Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

NES :: Bien grillé s'il vous plait

Démarré par Zorg, Mercredi 10 Septembre 2008, 11:03:49 AM

Zorg



Encore un mod de NES délirant.
Prennez une NES, un grille pain, et vous obtenez la Nintoaster.

Vous prendrez bien un p'tit jeux NES pour le petit déjeuner :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

glasgow

Vraiment excellent  :-)= , pis faut voir les choses en face, ca donne une excuse pour placer une console dans la cuisine, a mon avis celle-la niveaux WAF, elle est au top. Je sens que je vais me tenter une borne integree dans un lave-vaisselle. Ca doit passer plus facilement que dans la salle a manger.  ;D =:))

Iro

Il aurait pu pousser le vice à ce que la poignée insére la cartouche et mette sur On, que le minuteur reste actif et sorte la cartouche une fois le temps fini :D

En tout cas, c'est chouette :p)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ckilla

Excellent :) Il faudrait vraiment qu'un jour je me fasse un mod (enfin copier un mod car je suis pas super créatif comme mec).

mioux

Moi j'en ai un qui risque finir ici un de ces 4, mais c'est un mod plutôt coton à réaliser :'(

ckilla


mioux

Non, mais avec tout ce que lache comme indice en ce moment, vous devriez pouvoir trouver :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nikos69

Lok'tar !