Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le défi du vendredi:

Démarré par Bal, Vendredi 10 Octobre 2008, 11:54:34 AM

Bal

Retrouvez moi le titre de ce jeu, c'est pas si dur, mais je retrouve pas son nom, voilà les infos que j'ai:

je précise donc ma demande, il s'agit d'un jeu futuriste avec des pseudo-chars flottants en 3D dans des labyrinthes et qui se jouais avec 2 manettes...quelqu'un aurait une idée ?

Il serait sorti en PS1 ou 2...

A l'époque, ca pouvait se jouer à 2 en réseau en salle d'arcade, super jeu au demeurant qui rapelle un peu la scene de tron du début avec les combat de chars... :)

BAL.
<:)



wawy

je dirais Cyber sled de Namco...

J'ai bon ? =?= =?=
I have in the belook !

Bal

#2
Wawy one point, à toi la main !




kidicarus

Il y en avait un fonctionnel à 200 euros il y a quelques temps sur ebay. je pense qu'il n'avait pas trouvé preneur
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

wawy

#4
Ouaiiiii j'ai gagné !!!

Alors puisque c'est mon tour, j'aimerai bien retrouver le nom d'un jeu à tableau dans le genre Bubble Bobble, avec des petits guignols qui ont une espèce de lasso magique qui leur permet de chopper les ennemis et de les balancer d'un coté puis de l'autre pour assommer les vilaines bébêtes (notamment des requins qui pleurent avec une mimique tordante quant on les attrape pour leur taper la tête )...

Jouable à deux évidement, on a passé des heures et des heures à y jouer avec mon cousin sur son amiga à l'époque...

:ang: 8)
I have in the belook !

funkycochise

Citation de: wawy le Vendredi 10 Octobre 2008, 13:38:10 PM
Ouaiiiii j'ai gagné !!!

Alors puisque c'est mon tour, j'aimerai bien retrouver le nom d'un jeu à tableau dans le genre Bubble Bobble, avec des petits guignols qui ont une espèce de lasso magique qui leur permet de chopper les ennemis et de les balancer d'un coté puis de l'autre pour assommer les vilaines bébêtes (notamment des requins qui pleurent avec une mimique tordante quant on les attrape pour leur taper la tête )...

Jouable à deux évidement, on a passé des heures et des heures à y jouer avec mon cousin sur son amiga à l'époque...

:ang: 8)
Rod land


wawy

I have in the belook !

funkycochise

Je suis un jeu de boxe, en vertical, avec des petits bonshommes ridicule, à l'allure de cartoon nippon, un petit corps et de grosses têtes.
A vous cognac jay.


zebassprophet


funkycochise


Amano J


funkycochise

non.
c'est un jeu de 1988

j'ai l'impression que je suis le seul à avoir connu ce jeu  :'(

wawy

I have in the belook !

funkycochise

no again, c'est basé sur le hard d'un jeu très connu de taito,
avec un petit oiseau  :ang:

wawy

I have in the belook !

funkycochise