Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[ROAD-TRIP] Super mario borne II , le retour !

Démarré par Bal, Jeudi 13 Novembre 2008, 09:52:23 AM

Bal

Et donc, ZE road tripes... :p






















En ce jeudi matin ensoleillé (sisi, en cherchant bien loin derrière les nuages, y'a un soleil) je vous annonce que ma super mario borne qui est quasi finie accueillera bientôt une petite soeur, également de la famille eurogame mais cette fois, en dédiée...histoire que je puisse me faire des parties en jamma aussi.

Bon je posterai les photos du roadtrip dès que j'aurai fait le RT. ca sera quand même pas mal dur de faire passer ca dans le WAF mais avec un p'tit peu de courage, tout passe...au pire je devrais juste la monter dans mon grenier situé au 3eme étage sans ascenseur et franchement ca me dit trop rien... :)

Wait & see....


NEWS:

J'ai franchement une femme formidouble !

Hier soir je pars enfin, épaulé de mon bros et de mon dark father pour aller chercher la p'tite soeur et tout s'est plus ou moins bien passé, je tease un peu, mais je refondrais le post entièrement ce soir, pour cause de photo en cours d'up.

Donc je rentre chez moi, madame m'ayant tiré le nez toute la semaine comme quoi ma borne finirait au marchand de bois en p'tits morceaux etc etc... et que vois-je en rentrant chez moi...?


*suspense*





...






*suspense intense*





....






Elle avait viré un meuble pour faire la place à coté de la super mario borne première du nom, histoire qu'on la laisse au R-D-C je cite "Jusqu'à ce qu'on aie aménagé le grenier" ce qui ne risque pas d'arriver rapidement, vu les intempéries et les sousous pour faire les travaux, disons que j'aurai eu le temps de bien me marrer sur la borne.

Pour le RT intégral, je posterai ce soir les photos ainsi que les explications détaillées, mais encore une fois, un femme pareil, avec un WAF pareil, je la garde !


BAL.
=:))



mioux

Et si tu ne la finis pas avant la semaine prochaine, tu nous montre une partie de ton anatomie que seules tes toilettes ont l'habitude de voir ou pas ?

=:))  :-X :fleche:

Wil2000

Une Jamma et une mamecab, je trouve que c'est assez classe, surtout quand elles sont du même modèle, ça fait propre et bien rangé. Par contre, à entendre miss Bal hier au téléphone avec son "j'espère que tu vas pas nous ramener une nouvelle borne!!!" en 192 décibels, je me demande comment tu vas lui annoncer ça  :D

onizukakun

Citation de: Wil2000 le Jeudi 13 Novembre 2008, 10:55:41 AM
Par contre, à entendre miss Bal hier au téléphone avec son "j'espère que tu vas pas nous ramener une nouvelle borne!!!" en 192 décibels, je me demande comment tu vas lui annoncer ça  :D

c'est toujours une galère ca, de dire a sa femme, qu'une nouvelle borne arrive a la maison...
vivement les tofs
The old school Gamer is back

Bal

Je lui ai dit, mais...

J'ai plus de doigts pour taper ce message, et je devrais peut-être la laisser chez toi....[/size]


*RUN*



Wil2000

Ouais mais là, sur ce coup, t'as même pas idée comment c'est mort d'avance  :-((
Ou alors la laisser chez mi, au fond du jardin, derrière les branches du sapin, ça pourrait encore se négocier à la limite, mais pas plus, sinon j'en connais une qui va apprendre comment fonctionne une tronçonneuse  :-[

Bal

Je crois que je dois m'arranger pour aller la chercher au plus vite, mais étant donné que j'ai pas de remorque, tu fais quoi dimanche avec ton break maousse ???

(RT inside ?)

BAL.
:ang:



Bal

up pour dire que ca remonte un peu, sinon personne va lire le premier post... :)



kidicarus

elle se trouve ou cette petite borne ?
Car location de camion et road trip imminent de mon coté => si c'est +- sur le chemin on peut essayer de combiner le tout  ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Wil2000

Ben maintenant elle se trouve chez lui, on a réussi à avoir une remorque hier soir, et la borne se trouvait à quelques KM de chez moi, donc j'ai été filer un coup de main pour la mettre dans la remorque. En fait elle vient du même revendeur qui nous avait vendu nos Eurogames l'année passée, mais étrangement la sienne est en "vrai" Jamma alors que la mienne était en Jeutel --> adaptateur Jamma, avant que tu ne me dépanne avec un faisceau Jamma complet  <:)

Bal

Citation de: kidicarus le Mercredi 26 Novembre 2008, 12:23:32 PM
elle se trouve ou cette petite borne ?
Car location de camion et road trip imminent de mon coté => si c'est +- sur le chemin on peut essayer de combiner le tout  ;)

Hesite pas si c'est un week end à demander, on a des bras maousse, autant les utiliser...pis ca fait toujours plaisir de rencontrer d'autres mordus-tordus... :)



Misteriddler

Haaa Yeeahh ! Two thumbs up !  ^-^
J'etais passé a coté du roadtrip ! J'adore la mise en scene et l'ambiance qui y regne... Un bon roadtrip comme on les aime ! <:)

Merci !  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Bal

Merci, c'était ma période Vendredi 13 cette semaine, me suis refait l'intégrule.... :)

BAL.
:D



EvilDindon

Ben dis-donc, t'es bien portant comme papa bal !

Faut arrêter de boire de la bière et bouffer des chips les geeks.

Mangeons de la salade et courons en forêt au lieu de ce zombiser derrière nos LCD.

Bref pour conclure, éclate-toi bien avec ton deuxième bébé.

Ah au fait, tu va mettre le moniteur en vertical pour celle-là ?
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

kidicarus

 ^-

sympa d'avoir des jumelles cote a cote _

Pour avoir deja eu cette borne elle pèse plus qu'un canasson gourmand décédé !

Vite le wip ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Wil2000

Grmlbmlblll ça me donne envie d'en acheter une seconde, c'est malin. D'abord, acheter un nouvel abri de jardin pour vider le garage, ensuite on verra  :D

Sinon Kid, j'ai toujours une boîte de Dreamcast pour toi, elle est toujours au chaud ne t'en fais pas  8)