Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Lien PCB-World sur la page d'accueil obsolète

Démarré par BigPanik, Mardi 25 Novembre 2008, 21:58:31 PM

BigPanik

DCE

Ca fait quelques mois déjà non ?

Ca m'ennuie un peu car il y avait un WIP sur mon After Burner et désormais plus moyen d'y accéder (j'aurais dû copier les pages qque part) :-\

zebassprophet

AsPiC

Citation de: DCE le Mardi 25 Novembre 2008, 22:03:46 PM
Ca m'ennuie un peu car il y avait un WIP sur mon After Burner et désormais plus moyen d'y accéder (j'aurais dû copier les pages qque part) :-\

Si tu a encore le liens de ou était ton WIP tu peux le retrouver grace a http://www.archive.org/web/web.php

Iro

Et pis le message n'a rien de jouyeux :(
"Au revoir à tous, autant tout fermer ça ne sert vraiment pu a rien cet endroit :)
"
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Citation de: Iro le Mardi 25 Novembre 2008, 22:46:41 PM
"Au revoir à tous, autant tout fermer ça ne sert vraiment pu a rien cet endroit :)
"

Dit mouaaaaaaa Iro ca veux dire quoi jouyeux =?=

:ang:

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Mardi 25 Novembre 2008, 22:46:41 PM
"

bah y'avais pas grand monde faut dire  :-\

Auber1083

Citation de: DCE le Mardi 25 Novembre 2008, 22:03:46 PM
Ca fait quelques mois déjà non ?

Sinon tu me demande surement que je peux la récup ta page. (comme t'aura du mal à pécho Bender et Jeston)

High_Cobra

Lien supprimé de la page d'accueil, merci BP d'avoir signalé...