Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

PS3 :: GTI Club +

Démarré par AsPiC, Jeudi 04 Décembre 2008, 06:13:55 AM

AsPiC



C'est aujourd'hui que sort sur le Playstation Store, au prix de 14.99€ GTI Club+.

Avec des graphismes en 720p et 60 images par seconde ce nouvel opus a été remis au gout du jour. Au niveau des véhicules on retrouve des noms mythiques : Austin Mini Cooper, Renault 5, Fiat A112 Abart, Lancia Delta et VW Golf GTi. Avec un mode solo et un mode online permettant des parties à 8 joueurs, avec possibilité de brancher le Playstation Eye pour afficher sa tête au dessus de son véhicule, La durée de vie devrai être sympathique. De plus Konami annonce déjà du contenu téléchargeable à venir, dont de nouveaux véhicules...

Que ceux qui ont prévue de l'acheter n'hésite pas à faire une petite review.

Iro

J'aime les traductions Japonaises : Cap D'ail :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bibisama

j'ai joué a la demo qui est dispo depuis la semaine derniere.
Franchement c'est excellent, le jeu est tres beau bien que les textures soient parfois un peu pauvres. Le fun est la, c'est le principal

A acheter d'urgence ! ^-

DooM62


bon ba vla le truc qui va me faire acheter la ps3  :D

zebassprophet

LOVELYYYYYYYYYYYYYY :-*

mais j'ai craqué pour une 360
sympa de le sortir a pas cher
dans mes souvenirs je sais meme pas si avec un twin gti club on peu xfaire une course a deux
(y'a une soombre histoire de bombe a se faire passer >:D)

Adrien33

il est injouable!!!  :-(( demandais à High_Cobra

bibisama


PiCH

Citationcomment ça injouable ???

Il n'a pas le jeu  :D :D :D :-\ :fleche:

AsPiC

Je pense plus qu'il a pris une grosse pilé par High_Cobra samedi soir après le TGS =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Non non, on a trouvé ça injouable au premier coup, je testé de nouveau depuis, c'est assez déroutant au départ mais fun par la suite avec un peu d'entrainement...

Iro

çà c'est sur, la conduite est super raide ... mais exactement comme sur arcade
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bibisama

c'est vrai qu'au début c'est pas evident avec les sticks analogiques, des qu'on appuie un peu dessus la voiture part au quart de tour a droite ou a gauche, mais c'est plus une question d'habitde qu'autre chose, a la croix c'est plus facile de jouer je trouve.

Ca me fait penser a daytona USA sur dreamcast qui etait injouable avec les reglages par defaut de sensibilité a la manette.

Avec un volant ca prend une tout autre dimension.

Sinon, des que je rentre chez moi, je fais chauffer la CB et j'achete !  :-*

en plus il est jouable en ligne, ca serait marrant de tous s'affronter online non ?  :D

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Jeudi 04 Décembre 2008, 09:36:34 AM
J'aime les traductions Japonaises : Cap D'ail :D

pourquoi?
Ca existe, c'est vers monaco je crois.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

BigPanik

Oui c'est bien Cap-d'ail. Le problème c'est qu'il n'y a que 17Km entre le cap-d'ail et Nice... On devrait lire Cap-d'ail 10Km Nice 27Km

BP

Maitre_Poulpi

Citation de: BigPanik le Jeudi 04 Décembre 2008, 22:53:10 PM
Oui c'est bien Cap-d'ail. Le problème c'est qu'il n'y a que 17Km entre le cap-d'ail et Nice... On devrait lire Cap-d'ail 10Km Nice 27Km

BP

j'avais pas fait attention aux kms, en effet, c'est même plus court. Mais en même temps ça dépend par où tu passes et puis en faisant un rally, plus c'est long...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

#15
Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 04 Décembre 2008, 22:29:17 PM
Ca existe, c'est vers monaco je crois.
Ok c'étais pour voir si vous suiviez  :?  :-\
(en fait , je pensais qu'ils voulaient parler du cap d'agde, qui n'est pas sur la cote d'azur il me semble ...)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO