Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

PS3 :: GTI Club +

Démarré par AsPiC, Jeudi 04 Décembre 2008, 06:13:55 AM

bibisama

au fait, le jeu est a 12,99 euros (et pas 14,99), je l'ai acheté ce weekend (et il tue) ;)

zebassprophet

y'a aussi qu'une seule course?

Iro

J'ai aussi envi de dire : C'est qu'une copie HD du jeu d'arcade ?
A 13€, çà vaut vraiment le coups ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

pour celui qui le cherche sur un support console depuis des années je suppose que oui^^

Iro

Je pensais bien sur outre ces considérations de Fanboy, qui nous feraient acheter  3 bouts de planches moisies pour 200€ :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bibisama

pour repondre aux questions :

A premiere vue il n'y a qu'une course declinées sous 3 difficultés (avec plus ou moins de raccourcis ou de differents embranchements a prendre). Je crois qu'il est question que Konami rajoute des circuits a downloader plus tard.

Sinon, faut vraiment etre fan de GTI club pour l'acheter car meme si c'est 12.99, c'est un peu cher pour ce que c'est. Mais quand on aime on ne compte pas  :-*

sinon, on peut jouer en ligne aussi, et ca ca doit etre fun. Ya aussi un classement mondial des chronos et surement plein d'autres petites choses mais j'y ai pas joué bcp encore, j'ai pas eu le temps de tout regarder.

BigPanik


bibisama

Citation de: BigPanik le Lundi 08 Décembre 2008, 14:25:23 PM
Peut on y jouer en LAN?

BP

Non pas de LAN, jusqu'à 8 joueurs en ligne et a 2 en split screen

zebassprophet

Citation de: bibisama le Lundi 08 Décembre 2008, 14:16:44 PM
pour repondre aux questions :

A premiere vue il n'y a qu'une course declinées sous 3 difficultés (avec plus ou moins de raccourcis ou de differents embranchements a prendre). Je crois qu'il est question que Konami rajoute des circuits a downloader plus tard.

Sinon, faut vraiment etre fan de GTI club pour l'acheter car meme si c'est 12.99, c'est un peu cher pour ce que c'est. Mais quand on aime on ne compte pas  :-*

sinon, on peut jouer en ligne aussi, et ca ca doit etre fun. Ya aussi un classement mondial des chronos et surement plein d'autres petites choses mais j'y ai pas joué bcp encore, j'ai pas eu le temps de tout regarder.

je suis fan

a quand sur XBOX^^

bibisama

#25
franchement il est excellent, j'y ai joué 1h30 hier a battre les chronos, c'est une tuerie. je commence a monter dans les classements mondiaux...  :D
Par contre rectification, j'ai un serieux doute sur le split screen, ils en ont parlé mais j'ai rien vu de tel dans le jeu.

et pour la version 360... c'est une exclu PSN donc... :P

BigPanik

Je deterre, mais je ne trouve plus GTI Club sur le PSN. Sony vire les jeux au bout d'un certain temps?  :'(

BP 

foxxx

oui la seul version apparemment encore dispo c est pour psp

BigPanik

Y a t il moyen de se le procurer avec une solution "obscure"?

BP

Karim

Il me semble que si tu as une CFW 3.55, y a moyen d'avoir le pkg.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Mais on va éviter d'en parler en public !

Merci !