Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

cartouche MVS de metal slug X ne se lance pas

Démarré par arcadfab, Samedi 13 Décembre 2008, 17:54:02 PM

k.iori

Citation de: arcadfab le Mardi 16 Décembre 2008, 17:34:56 PM
pour vous donner des nouvelles de mon metal slug X qui ne se lance pas : j'ai nettoyé la cartouche, reglé le 5v et rien n'y fait (pour ceux qui ont suivi au passage j'ai flingué une alim...) cette cartouche est décidément recalcitrante. Je l'ai testée sur un slot 1, sur un slot 4 (et sur tous les ports de ce dernier).

Elle ne veut rien savoir et plutôt que la jeter directement à la poubelle je vais l'envoyer à k.iori pour qu'il puisse me dire ce qu'il en pense.

Merci à tous.

mail envoyé

Rookie

Citation de: mioux le Mardi 16 Décembre 2008, 12:58:24 PM
Moi je penche aussi pour le +5, parce que l'intérieur d'une cartouche est différent selon le jeu, et donc, chaque cartouche ne consomme pas la même chose... Il est donc tout à fais possible que Metal Slug X soit fait avec des composants plus gourmand, donc ton 5V s'effondre avec ce jeu en particulier...

Tu met Metal Slug dans le slot, tu règle ton 5V comme ca, et tu redémarre ton slot... Si ca fonctionne toujours pas, tu nettoie tous les contacts (jeu slot et jamma) et si ca ne fonctionne toujours pas, tu peux tester sur un système différent (genre tu n'as que des slot 1, tu cherche quelqu'un qui a un slot 2)

^-^ c'est ce que j'essais de faire comprendre... Je l'ai vu sur une alim qui montre le +5V. Il est étonnant de voir comment certains, jeux, pcb, slots applatissent les alim...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO