Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Cartouche MVS 48 IN 1

Démarré par boboxp, Vendredi 26 Décembre 2008, 11:41:18 AM

makati79

menu de selection classique,...tu choisis dans la liste et tu joues ..pour revenir au menu, tu presses "1p start" quelques secondes ...

la "chose" doit avoir des mémoires de grande capacité et un progamme en "assembler" pointe vers la 'rom' qui doit être lancé...
pour moi c'est tres bien avec mon gamin, plus de changement de cartouches à répétition ...

une photo de la 'chose' vu sur ebay.fr , vendue à un prix prohibitif !!


stephbmx

j'ai un petit probleme avec ma 38 in 1, je n'arrive pas a changer le niveau de difficulté, quand je vais dans le menu des dipswitch soft je ne peux que selectionner le precedent mvs original que j'ai utilisé sur le slot... Est-ce qu'il y a un moyen ou je dois rester en level 8  :(

panco

Hello,

Level 8? D'habitude le mode par défaut est level 4. A moinq d'être un pro ça doit gâcher pas mal le plaisir de jeu non?  :-[

stephbmx

ben ouais la c'est "bloqué" sur level 8 et c'est clair que j'use beaucoup mon bouton start  =:))
non serieusement c'est sur que c'est un peu chiant quand meme :-((

stephbmx

Finalement ça fonctionne, je sais pas pourquoi hier ça voulait pas en tout cas j'ai fai exactement la meme chose et la pas de probleme  ^-^  je peux entrer dans le menu de configuration de chaque jeu de la cartouche  :D

stephbmx

j'ai voulu commandé la 100 in 1 chez excelent mais 200$ de frais d'envoi!!!  :o

makati79

il y a erreur ...car pour 2 cartouches compte environ 40 dollars de fdp .... tu prends aussi 4% de frais car tu paies via Paypal ...et n'oublions pas parfois les douanes  :-[   : ex 40 dollars de valeur déclarée = 6 euros de tva + 18 euros de frais de dossier !!!  >:D  oui , oui ....je confirme que ça arrive ..!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le vendeur n'as pas le droit de refacturer les frais paypal...

Wil2000

Citation de: High_Cobra le Dimanche 18 Janvier 2009, 21:40:05 PM
Le vendeur n'as pas le droit de refacturer les frais paypal...
Ca c'est la version officielle, plus couramment on voit régulièrement des gens augmenter leur prix artificiellement si on achète par Paypal. Et ça, c'est typiquement le genre de trucs qui a tendance à m'énerver, c'est comme si je diminuais le prix d'un article si je vais le chercher à domicile en invoquant le prix du carburant alors que le vendeur stipule bien qu'il ne livre pas.  :-((

panco

Citation de: Wil2000 le Lundi 19 Janvier 2009, 15:32:42 PM
c'est comme si je diminuais le prix d'un article si je vais le chercher à domicile en invoquant le prix du carburant alors que le vendeur stipule bien qu'il ne livre pas.  :-((

Très bon argument !

harpinos

Donc ca fait la cartouche 100 in one pour environ 100-110 USD fdpin ?

C'est tentant...Je sens que je vais pas tarder a mettre ma 16 in one sur la baie  :P

Eko

C'est clair que c'est tentant.... mais je n'arrive toujours pas à en sélectionner une sur excellentcom... même en renouvellant la session, pas de produit dispo...

Tu l'as trouvé où Harpinos, à 100-110 usd fdpin ?
:-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Sur excellent, tu envoi un mail et tu traites avec eux par ce moyen, c'est le plus simple, j'ai toujours fait comme ça...

Eko

Effectivement, je viens de le faire et ça roule  ^-^
Fannie est très bien, super réactive  ^-^

Merci pour les conseils  :-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

harpinos

Et donc EKO, c'est quoi le prix fdpin en euros ?

Interested inside !

grobibi