Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] The Aero Sisters! Avec un peu de Roadtrip dedans!

Démarré par kaneda56, Vendredi 26 Décembre 2008, 19:41:10 PM

Tugdaniels

Merci Kaneda mais je ne suis au final rassuré qu'à moitié aprés avoir trouvé une photo de la platine.
On dirait que le cylindre est presque apparent sur le pot alors que le mien ne l'est pas.J'ai plus qu'à chopper une clé adequate.

kaneda56

sur mon aero table le cylindre était quasiment sorti de son orifice alors que sur l'aerocity il est enfoncé très loin ::) C'est vraiment un drole de machin  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

supercarotte

Citation de: kaneda56 le Dimanche 15 Février 2009, 20:59:41 PM
le cylindre était quasiment sorti de son orifice alors que sur l'aerocity il est enfoncé très loin ::) C'est vraiment un drole de machin  :D
C'est quoi cette tirade sortie d'un film de boules ?  :D :ang:
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Tugdaniels

On se demande  :D
Moi c'est l'inverse mais en meme temps j'ai pas de City ^^

L'objet en question est visible ici:
Nanao_NS8-26SU.JPG
MS8-26A.JPG

Persecutor

Kaneda encore un wip de précision  ^-

arf plus je lis ce post :-*
et plus je la trouve cool cette aero table ;)

<:)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

kaneda56

Citation de: snkpowa le Mercredi 18 Février 2009, 13:51:57 PM
Qui a remporté cette enchère finalement?

On croise les doigts, mais à priori j'ai de bonnes raisons d'être optimiste  :D ...
La fin du WIP sur l'aero city bientot (en attendant de recevoir les pièces manquantes, et j'enchaine sur l'aero table ^-

Paroles de Sac

thanh

Salut kaneda , ca va faire un temps que je suis pas revenue ici si si ^^' ,cool tous ca
une Aero city & une Aero table ah que demander plus  :-)= .
Tu ma pauser une question concernant les roues sur l'Aero city & qu'on avait un doute si oui ou non? et ben si si  il y a bien des roues sur une Aero city voila ce que j'ai trouvais
http://www.nozomi.nl/forum/viewtopic.php?t=1817&postdays=0&postorder=asc&start=100
ci ça peut t'aider ....
arg !!! merde tu le sais deja ...
OK a+
-ACH- Windy 1 ou 2 ou une New Astro City

kaneda56

Hello Thanh, t'as vu je la bichonne hein!  ^-

Super intéressant ton lien! Ca indique bien que par defaut il y a bien des roulettes sur cette borne (il y avait les emplacements mais j'avais un doute), j'essaierai d'en trouver des identiques  :-*)

Et sinon: Arrrrh! Ya un gars aux pays bas qui essaie de faire comme moi! Le bougre a deja Aero, Astro et Blast, TSAAAAAAAAAAAA!!!!!! Au plagiat!!!!  >:D

Paroles de Sac

tibo

Ouais mais contrairement à toi... Il n'a pas le charme, et la classe (sans parler d'un sex appeal énorme)  :-*

funkycochise

Citation de: tibo le Dimanche 22 Février 2009, 08:37:17 AM
Ouais mais contrairement à toi... Il n'a pas le charme, et la classe (sans parler d'un sex appeal énorme)  :-*
çà va encore déraper ces histoires...  :P

pitufo

Je ne savais pas que kaneda56 avais une collection de sexes a piles.

funkycochise

Citation de: pitufo le Dimanche 22 Février 2009, 13:26:56 PM
Je ne savais pas que kaneda56 avais une collection de sexes a piles.
et voilà : une brèche et la calembourophilie n'en sort pas grandie...  :-\

eviblood

a vrai dire c'est classe une Aero table si je pouvais...

_n3o_

Table ou pas les aero on vraiment un sacré charme entre le reto et le recent, vraiment trés craquantes comme bornes. Mon reve !
Trés belle prise et soigne les bien ;)

funkycochise

Personnellement, je préfère l'aérotable en photo qu'en réalité.
J'avoue que j'avais pas mal flashé, un look retro hi-tech des plus craquant.
Cependant, et c'est peut être parce que je possède une cocktail, qui, quelque part
me donne une comparaison, je trouve l'encombrement de la table trop important.
A cela s'ajoute le panel des joueurs d'un seul coté permettant de vrai jeu à deux simultané mais empêchant le jeu "cocktail" proprement dit, c'est à dire à renversement d'écran, chacun son tour.

Maintenant çà reste une belle pièce, qui sera bientôt, grâce à kaneda, flambant neuve.
^-^
Et laver son linge assis, çà n'a pas de prix  :-*