Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Question sur l'Atomiswave ?

Démarré par cbudmgui, Jeudi 01 Janvier 2009, 19:58:30 PM

cbudmgui

Bonjour
Je voudrais savoir si sur les cartes mères du système Atomiswave il y avait différentes versions de langues concernant le bios comme sur les Naomi.
Si oui comment les identifier et y a -t-il des incompatibilité entre Jap et Us entre le système et les jeux, j'ai trouvé pour Naomi mais pas l'Atomiswave.
Merci d'avance et bonne année.

Reyeps

c'est pas zoné....enfin pas à ma connaissance.


Wovou

Je confirme, ce n'est pas zonné.
C'est un système beaucoup plus simple que la naomi de ce coté là (et de tous les autres cotés..)

Reyeps

c'est vrai...jamma+ (5 boutons cablés) basé strictement sur la DC...prix abordable peu de jeux mais de qualité, switchable en 15 ou 31khz via dipswitch.





cbudmgui

Merci je vous remercie pour vos réponses.

cbudmgui

#5
Une autre Précision svp.
Je vais faire l'acquisition d'une Borne Taito Egret II.
Ma question : une Egret II est-elle vraiment adaptée à un système Noami ou Atomiswave sachant que les écrans sur ces bornes sont en 15Khz et en 24Khz.
Or les jeux sur systèmes Naomi et Atomiswave tournent en 31Khz.
Arrêtez moi si je me trompe mais logiquement ces systèmes ont aucun intérêt sur cette borne, la seule solution étant de prendre une Egret III.
Si vous avez des solutions alternatives je suis preneur merci.
++

funkycochise

oui je suis d'avis que si l'AW n'est pas en 31K, c'est un peu de la couille...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

L'AW tourne en 15kHz aussi mais c'est bien moins beau...

Wovou

Citation de: High_Cobra le Vendredi 02 Janvier 2009, 19:50:12 PM
L'AW tourne en 15kHz aussi mais c'est bien moins beau...

Ce n'est pas tout à fait exact.

En réalité il y'a seulement rumble fish 1 et 2, et Hokuto no ken qui sont réellement plus beaux en 31khz.

Les jeux SNK qui ont des persos en basse resolution et des décors en 640*480 comme Samurai spirits Tenkai, NGBC, Metal slug 6 ou KOF11 sont assez laids en 31khz (les persos sont tout pixélisés) et je les préfere en 15khz. Pareil pour Knights of Valour !

^-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ok, merci de la précision, j'avais en effet testé la différence que sur HNK et la c'est flagrant...

funkycochise

merci wovou, faudra que j'essaye, j'avoue que j'ai toujours laissé en 31K

Qingdan

Citation de: Wovou le Vendredi 02 Janvier 2009, 20:05:57 PM
Ce n'est pas tout à fait exact.

En réalité il y'a seulement rumble fish 1 et 2, et Hokuto no ken qui sont réellement plus beaux en 31khz.

Les jeux SNK qui ont des persos en basse resolution et des décors en 640*480 comme Samurai spirits Tenkai, NGBC, Metal slug 6 ou KOF11 sont assez laids en 31khz (les persos sont tout pixélisés) et je les préfere en 15khz. Pareil pour Knights of Valour !

^-

Demolish Fist passe bien aussi en 31 Khz. 



wanou

Citation de: funkycochise le Vendredi 02 Janvier 2009, 18:58:01 PM
oui je suis d'avis que si l'AW n'est pas en 31K, c'est un peu de la couille...

J'ai que Dolphin blue. En 15Khz c'est tout de même un peu la misère (j'ai une impression que le moniteur 'force' en horizontale et que ça flachouille un peu (testé sur un Hantarex 9110 et sur un multi fréquence). En 31Khz l'image est belle  8) et ça ne pique plus les yeux.



funkycochise

Citation de: wanou le Lundi 05 Janvier 2009, 11:18:28 AM
J'ai que Dolphin blue. En 15Khz c'est tout de même un peu la misère (j'ai une impression que le moniteur 'force' en horizontale et que ça flachouille un peu (testé sur un Hantarex 9110 et sur un multi fréquence). En 31Khz l'image est belle  8) et ça ne pique plus les yeux.
argh, celui là il me dirais bien...

Fish57

#14
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'une MO atomiswave, je voulais savoir pour les jeux genre "extreme hunting" ou "Ranger mission" il faut tout d'abord qu'elle soit équipé d'une expansion.



Et si c'est le cas j'ai juste à brancher les fusils dessus ou il faut en plus des capteurs sur l'écran comme sur les guncabs ?

Et quel fusils ou pistolets sont compatible aux branchement ?
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

el_nino

Il me semble qu'il n'y a pas de capteurs pour ce système  :?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/