Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Scanline sous MAME..

Démarré par SubRezo, Samedi 03 Janvier 2009, 12:07:53 PM

SubRezo

Bonjours,
Je viens d'avoir une version de MAME :MAMEUI32 0.122u1
Elle est hyper complete (20GO tout de meme),mais mon probleme c'est que quand je vais dans les options de configuration certaine case sont "griseés" donc impossible de selectionner le scanline !!
Donc si quelqu'un a une solution ...

wikee

#1
heu sous mameui32 je vois pas de checkbox scanlines....
Il y en a bien des grisés mais c'est dans l'onglet advanced/effect
tu clique sur select effect et la tu selectionne ton patern de scanlines( au format png),
apres la case avec le nom de l'effet reste grisée mais il devrait y avoir le nom de ton effet a la place de "none",

Par ailleurs pour éviter ce genre de probleme tu ne devrais pas recuperer de gros pack comme ca car tu sais pas vraiment ce qu'il y a dedans, et c'est une vieille version... et elle doit pas etre "hyper complete" pas mal de roms ne doivent pas fonctionner car il te manque les .chd qui vont avec (environ 70go a rajouter :D)

un pack ""complet"" de mame, avec le romset complet avoisine les 90-100go si je ne dis pas de betises

donc rien de mieux que de recuperer la derniere version (128u7)de mame sur mamedev et  ce que tu veux faire tourner dessus a coter, au moins tu sais ce que tu met dedans :D







New Astro City & Jeutel

SubRezo

merci pour la reponse ,c'est en fait le fameux fichier png que je ne trouve pas ...peut on le recuperer sur un autre MAME et ou ?

funkycochise

Citation de: SubRezo le Samedi 03 Janvier 2009, 16:05:40 PM
merci pour la reponse ,c'est en fait le fameux fichier png que je ne trouve pas ...peut on le recuperer sur un autre MAME et ou ?
normalement ils sont sous artwork