Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Super Mario Bros :: Du cosplay extreme

Démarré par Zorg, Mardi 13 Janvier 2009, 11:32:05 AM

Zorg



Super Mario Bross en grandeur nature, avec des cosplayers qui rejouent certains des tableaux du jeu, ou plutôt qui en proposent certaines interprétations. c'est possible !

Si si je vous l'assure: c'est ce qu'on proposé les organisateurs d'un show japonais.

Ames sensibles s'abstenir, le game play n'est pas respecté et certains personnages sont complétement farfelus. (le monsieur qui se promène avec sa pancarte CHANGE par exemple :D)
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

epsylon


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

panco


glasgow


Maitre_Poulpi

C'est génial. On entend bien le public se marrer derrière. Ils doivent bien tous connaître mario. C'est sympa de voir ça, ils ont bien dû s'amuser à le faire  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !