Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

INFO: un site qui reprends les PCB en photo:

Démarré par Bal, Mardi 24 Février 2009, 10:14:09 AM

Bal




supercarotte

Je confirme que tu devais être un des seuls à ne pas le connaitre :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

tu m'étonnes :D
Sinon un site que vous connaissez surement,kil est bien pour du mamecab/dédié :
http://www.gamoover.net
:fleche:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Cool, je bookmark :D
Sinon je viens de trouver ça: www.klov.com  :D :ang:

Bal, reviens, on blaaaague  :) Il y en a surement à qui ça va servir  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ulic

Dommage de "réduire" cette mine d'info aux photos de PCB ^^

midiphilou

#5
Un "trou" de plus pour notre ami... :?

:ang: :ang:

humouuuuuuuuuur ! mon ami Bal :-*
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Iro

Citation de: ulic le Mardi 24 Février 2009, 10:55:13 AM
Dommage de "réduire" cette mine d'info aux photos de PCB ^^
bah en fait non. Quand tu vires le "PCB" de l'URL, y'a du pinout, du dip, du manuels et encore pleins d'autres joyeusetés.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ulic

Oui mais justement je parlais du titre et de l'url donnée, tout le monde ne pense pas forcément à virer des morceaux d'url pour aller voir le reste d'un site ;)
Mais bon, c'est quand même sympa de la part de Bal de redonner le lien, je voulais juste insister sur le fait qu'il y a plein d'autres trucs cool sur crazykong ^-

othello


Iro

Citation de: ulic le Mardi 24 Février 2009, 12:24:40 PM
je voulais juste insister sur le fait qu'il y a plein d'autres trucs cool sur crazykong ^-
Ok , j'avais compris le contraire :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

Citation de: othello le Mardi 24 Février 2009, 12:26:04 PM
Merci je connaissais pas  :-*

Merci à toi !

Les autres, allez pourrir en enfer, les prochains bons plan, je les garde pour moi, na !




ulic


jetpro

Bonjour

étant newbie dans le domaine je te remercie pouor l'url !!

bonne journée

@pluche

jetpro
Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame