Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Eric Pinball

Démarré par ERIC PINBALL, Mercredi 25 Février 2009, 09:28:57 AM

ERIC PINBALL

*knip*

Iro

Humm ... si l'ancien post à été supprimé , c'est pas pour rien ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ERIC PINBALL

Citation de: Iro le Mercredi 25 Février 2009, 09:56:46 AM
Humm ... si l'ancien post à été supprimé , c'est pas pour rien ...

Me demande aussi pourquoi il a été supprimé reçu l'autorisation de l'admin pour placer le post.

Iro

Pour la pub de ton site judicieusement placé dans ton post.
Chose moyennement apprécié sur GAMO. Bizarre que tu ais reçu un accord ...
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: ERIC PINBALL le Mercredi 25 Février 2009, 10:03:04 AM
Me demande aussi pourquoi il a été supprimé reçu l'autorisation de l'admin pour placer le post.

Ah ? Quel admin ?

Iro

#5
Et puis  il me semble qu'il existe quand même quelques site belge sur le toile.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Bonjour l'accueil ...

Bienvenue quand même Eric  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

snoopydeath

la toile est grande , il y a de la place pour tout le monde . bienvenu Eric

ERIC PINBALL

Citation de: High_Cobra le Mercredi 25 Février 2009, 11:43:54 AM
Ah ? Quel admin ?

De Chris Pich voici sont mail

Saches que je suis administrateur du site francais www.gamoover.net qui parle surtout d'arcade
mais ou beaucoup d'autres sujets ayant attrait à nos passions peuvent y trouver leur place.

N'hésites pas à venir nous faire un petit coucou, et pourquoi pas y présenter ton forum, en effet
beaucoup de belges sont inscrits sur Gamoover ..

Amicalement,

Chris aka PiCH

Mais si cela vous pose un problème pour moi pas de soucis que vous retireriez cette annonce.

Bien a vous

Eric

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors il y a un post pour se présenter et un post pour présenter son site perso... Ca serait bien de le faire dans ces topic plutot que de créer un topic "pub"...

ERIC PINBALL

#10
Citation de: High_Cobra le Mercredi 25 Février 2009, 13:47:35 PM
Alors il y a un post pour se présenter et un post pour présenter son site perso... Ca serait bien de le faire dans ces topic plutot que de créer un topic "pub"...

Desolé n'avais pas trouvé le bon topic et comme celui ci etais sur les Flip pensait être dans le bon.

Enlevé la presentation et reclame de se topic.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Iro

Ce n'est pas un problème de place.
C'est juste la façon de démarcher qui me semble bizarre.
Faire de la pub de son forum sur un autre qui parle de choses différentes, c'est compréhensible mais quand le thème est le même, çà fait limite débauche.


"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

PiCH

Bon alors, les gars, méa culpa, c'est moi qui en discutant avec Eric hier soir, qui lui ai proposé de venir voir notre forum. Il y a effectivement des topics de présentation tels que l'a très bien signalé High Cobra, désolé Eric, si l'accueil t'a semblé glacial, cela n'était, j'en suis sur, pas le but.

PiCH

ERIC PINBALL

A tous,
s
fait ma présentation personelle et de mon site dans les topics adapté.

Desolé d'avoir placé celle ci dans la mauvaise rubrique sans mauvaise attention de ma part.