Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Un babyfoot pour 300euros neuf... hummm...

Démarré par Sebus, Jeudi 19 Mars 2009, 12:04:44 PM

Sebus

Salut tout le monde,

On entend de plus en plus parler de ce baby  :-\:

http://www.myfab.com/Les-Babyfoots-PowerSoccer.aspx

Mais évidement je ne trouve pas de remontée de personne l'ayant acheté...
Des infos de votre coté ?... Car franchement... ca serait top à coté des bornes :D :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Craputor

Binh pareil j'ai longuement réfléchi puis Non trop peur d'etre décu j'attends et j'acheterais un bonzini..

kidicarus

Franchement je préfère 1000 fois chopper un vrai baby d'occaz pour un poil plus que ce type d'appareil
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Wil2000

Je pense qu'il faut le voir en vrai, les dimensions peuvent être trompeuses. Ca a l'air sympa pour le prix d'un modèle "jouet pour enfant", mais le fait de ne pas avoir d'objet de référence à côté de la photo pour voir l'échelle me fait un peu peur.

Sebus

Mouai les photos on leur fait dire ce qu'on veut c'est vrai  ;) Bon et bé  j'attendrais un test éventuellement ... et sinon une bonne occase moi aussi  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Persecutor

Le voila en photo  8)



il est tout de meme de meilleure facture
que celui propoosé l'année derniere dans une solderie célébre  ;)

a voir en vrai quand meme  :ang:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Wovou


TamTam13

Citation de: Wovou le Jeudi 19 Mars 2009, 17:17:35 PM
Pour du baby, bonzini et rien d'autre  ^-

+1 ^^

En faisant très attention à la photo que Persecutor a postée, vous verrez aussi que les cages sont de simples trous faits à même le bois et très bas : rien à voir avec nos bonnes cages métalliques à gamelles.

BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Bal

Citationcitation de Mr S. de paris

"ben kwa il est de très bonne taille moi je trouve, d'ailleurs carla me disais encore qu'elle voulait plus jouer avec moi..."


BAL.



maldoror68

bonjour!

je redéterre:


j'aimerai savoir a votre avis combien peut me couter un baby bonzini:

en gros a quel prix acheter, ou acheter... (le net ? appeler un exploitant ?)

j'ai en effet un cadeau de noel a prévoir pour cette année pour un fan de baby foot  :D

dites moi tout!

j'ai vraiment aucune idée ? 250e ? 500, 1000 ? ::)

help!  ^- merci!

keri

#12
si tu le veux neuf et que tu peux monter sur Paris, autant aller direct chez eux. Ils ont une boutique avec un show room, tous les accessoires etc.... Tu peux même te taper le délire d'avoir les joueurs avec le maillot de ton équipe préférée !  ;D
je connais la boite car ils sont à 500 mètres de chez moi, à Bagnolet dans le 93.


recherche borne Pole Position (1 ou 2).

jcp

maldoror68 : je dirais aux alentours de 800€ pour un B60 en état correct, ça me semble être un prix raisonnable.

axelle

Citation de: Sebus le Jeudi 19 Mars 2009, 12:04:44 PM
Salut tout le monde,

On entend de plus en plus parler de ce baby  :-\:

http://www.myfab.com/Les-Babyfoots-PowerSoccer.aspx

Mais évidement je ne trouve pas de remontée de personne l'ayant acheté...
Des infos de votre coté ?... Car franchement... ca serait top à coté des bornes :D :D
J'ai joué dessus et ben  :( , euh, franchement, en 2h de jeu, il a vieilli comme ne vieilli meme pas un bonz' en 20 ans  ;D. La qualité n'est pas là quoi on va dire.


Pour un bonz' d'occase, il faut guetter mais c'est rare, on en trouve à partir de 600€ et un B90 neuf, ça fait 1200€ je crois.
faut voir si c'est pressé après  ;)

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

madyoyo

CitationJ'ai joué dessus et ben  Sad , euh, franchement, en 2h de jeu, il a vieilli comme ne vieilli meme pas un bonz' en 20 ans  Grin. La qualité n'est pas là quoi on va dire.

Rien de plus logique sachant que les produits de chez myfab viennent principalement de chine, et que leur but est de tirer le prix le plus bas possible. Sans parler de la conception, , je doute que les desingers aient la moindre expérience en matiere de baby foot, contrairement à ceux dont c'est le métier.