Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Twin D2 DX

Démarré par BigPanik, Jeudi 26 Mars 2009, 16:44:14 PM

Professor Jones

Ca démontre juste que l'utilité ou non de connaitre le prix d'achat fait débat, pas que ça serait parti en HS si le prix était mentionné.

Pour revenir dans le sujet, confirmez vous que les bornes twin daytona 2 (pas les versions deluxe) ont un siège totalement immobile ? Ou est-ce qu'il retranscrit au moins les secousses ?

Je me souviens des sensations ressenties sur les D2 DX, c'etait vraiment génial. Pour un peu on se serait cru dans des montagnes russes.

HI

Citation de: Professor Jones le Mercredi 10 Juin 2009, 17:00:29 PM
Ca démontre juste que l'utilité ou non de connaitre le prix d'achat fait débat, pas que ça serait parti en HS si le prix était mentionné.

c'est ce que tu crois ..  ::)

BigPanik

#66
Citation de: Professor Jones le Mercredi 10 Juin 2009, 17:00:29 PM
Pour revenir dans le sujet, confirmez vous que les bornes twin daytona 2 (pas les versions deluxe) ont un siège totalement immobile ? Ou est-ce qu'il retranscrit au moins les secousses ?

Je me souviens des sensations ressenties sur les D2 DX, c'etait vraiment génial. Pour un peu on se serait cru dans des montagnes russes.

En voilà une question interessante  :)

Sur un Deluxe, il y a deux systèmes pour secouer:
- un système de courroie en prise directe avec le volant (debrayable) qui fait tanguer à gauche et à droite le siege.
- un système de Bass Shacker (1 dans le pedalier + 1 dans le dos) relié au système Audio, qui fait vibrer le siège en cas de contact (Avant et/ou arriere)

Un twin D2 n'a ni l'un ni l'autre...

BP

temjin

la dx est donc top top niveau sensation, c'est quoi la côte au passage ?

Wil2000

Citation de: Professor Jones le Mercredi 10 Juin 2009, 17:00:29 PM
Ca démontre juste que l'utilité ou non de connaitre le prix d'achat fait débat, pas que ça serait parti en HS si le prix était mentionné.
Merci de ne pas remonter de sujet sensible et de rester dans le topic please, je ne pense pas que BP aimerait qu'on pollue à nouveau son sujet.

Et hop, petit recenvtrage discret: BP, avec tous tes racing cabs qu'on voit sur la 1ère page, tu as du adapter ton réseau électrique dans ce local, ou ça reste raisonnable niveau consommation?

*Chérie, coupe le frigo et la télé, j'ai envie de me faire une part en link, j'ai plus assez de jus*  :D

BigPanik

Citation de: Wil2000 le Jeudi 02 Juillet 2009, 14:39:53 PM
tu as du adapter ton réseau électrique dans ce local, ou ça reste raisonnable niveau consommation?

Ca reste raisonable, une DX à un fusible de 8A (donc environ 1600W) et un twin doit tourner dans les 600W.

BP

TamTam13

genre comment j'ai pu louper ça ???

trèèèèès jolies pièces  ^-

Citation de: BigPanik le Jeudi 26 Mars 2009, 16:44:14 PM
8h00 pétante le lendemain, le camion arrive. Pas de hayon en vue sur son Sprinter, aïe finalement va falloir enfiler le yoging. La hauteur de chargement n'est pas très haute, mais nous ne sommes que 3 pour décharger 2x150 + 2x350Kg.  :o
L'affaire est plié en 20 minutes tout comme nos dos.

:D

Ashounet

Mon dieu que c'est beau !!!
Un garage Daytona USA  =:))
Mon rêve !!!

will38

Trouve tu ça chére un twin DX daytona 2 a 3500euros?
Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red

BigPanik

Citation de: will38 le Dimanche 29 Novembre 2009, 14:45:20 PM
Trouve tu ça chére un twin DX daytona 2 a 3500euros?

et toi?  :)

BP

BigPanik

c'est toujours la même chose...

Si tu estimes que c'est un bon prix par rapport à tes envies/besoins/compte en banque, alors oui va y.

Maintenant, si tu comptes la garder que quelques mois, la question qu'il faut se poser c'est: vas tu réussir à trouver un acheteur au même prix?

BP

will38

Oé c'est pas faux moi je lui préfére le twin simple que la DX mais bon les sensations de la DX c'est autre chose
Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red

will38

Oh faite tu ne sais pas si ton confrére Pich se débarasserait de son G-loc DX?lol
Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red

BigPanik

Je risque d'avoir besoin de place d'ici quelques temps. Les deux bestiaux ne devraient pas tarder à être mis en vente...  :'(

BP

ggya

Ils sont impressionnants les bestiaux  :o

j'ai vu la video en page 1 pas mal du tout, c'est le confort total ecran 50 pouces, siege mouvant c'est comme au futuroscope  :D

Dommage que ca rentre pas dans l'ascenceur  :-\, je ne serai pas l'heureux acquereur :'(

Ca pese combien piece le cockpit 300kg  =?=

Bonne vente 
:-*