Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Twin D2 DX

Démarré par BigPanik, Jeudi 26 Mars 2009, 16:44:14 PM

BigPanik

Depuis le début de l'année 2009, les racing cab sont à la fête sur Gamoover. On a même passé un echelon supplémentaire avec de GROS cab (Daytona USA Deluxe pour Sheeraz, dunmcl et DragonsNoirs77, F355 Challenge Deluxe pour bally ballo, etc.), et c'est tant mieux.
Pour ne pas passé pour un As Been, je me devais de réagir en conséquence.
Pas besoin de chercher, le plan est arrivé de lui même un beau matin dans ma boite aux lettres:

Citation
Bigpanik, i have 3 arcade machines for you - if you like.

1.) one "carnevil" - shootergame with 2 gun's, very hard and bloodness
2.) two daytona usa 2 sit'in "deluxe" (you can see a picture here: http://www.primetimeamusements.com/arcadegame.php?id=124 or here: http://www.arcade-history.com/?n=daytona-usa-2-power-edition&page=detail&id=3677 ; or here: http://www.arcadeflyers.com/?page=wide-flyer&db=videodb&id=5853&image=2)

the seller will give this 3 arcade machines for ***** euro. all machines have a good optic and all machines are working good.
you are interested?
they can pick up the equipment itself or we can ship with a private carrier.

Comme j'ai déjà fait quelques affaires avec ce vendeur, je connais la qualité du matériel qu'il propose. A ce moment là je suis comme un chien fou, à courir dans tout les sens. Bref, la décision est rapidement prise.
Deux problèmes se posent alors:
- Le transport: Les bornes sont à la frontière Polonaise (1000Kms l'aller)
- La place: Elles sont Enormes

Avec une telle marchandise, le 20m3 avec hayon semble s'imposer... Helas je me rends compte que la charge utile d'un 20m3 n'est que de 500/800Kg. J'ai plus de 1T300 à déménager.
Je trouve la solution: www.30m3.fr , mais au final l'appel de la pantouffle aura raison de moi. Ce sera un RoadTrip en pantouffles!  :-\

Reste à faire de la place. La decision est prise de revendre quelques bornes (le twin racing cab xboxisé et un twin Daytona Bois). Il faut savoir faire des sacrifices.

Le rendez vous est pris avec le livreur au debut du mois de Mars.
La veille de la livraison, mail du vendeur pour m'annoncer que le Carnevil (version Deluxe) est resté en Allemagne, plus de place dans le camion.
8h00 pétante le lendemain, le camion arrive. Pas de hayon en vue sur son Sprinter, aïe finalement va falloir enfiler le yoging. La hauteur de chargement n'est pas très haute, mais nous ne sommes que 3 pour décharger 2x150 + 2x350Kg.  :o
L'affaire est plié en 20 minutes tout comme nos dos.

Mais maintenant, spectacle!  :-)=



































et une video ICI


BP






HerosSuperMan

RHOOOOOO LE SAUVAGE
:D

un entrepôt de Daytona USA  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

#2
Faut pas le taquiner niveau Dayto le BP
Il sort le fouet :D
Y'a que chez toi maintenant qu'on peut trouver du spare fonctionnel pour du model  2 ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

PiCH

Aaaaah enfin,  =:)) =:)) =:))

Génial BP, ce jeu est trop  ^-^

Aganyte

je comprend mieux pourquoi tu faisais le ménage maintenant  :D

BusterBill

Sega va devoir renommer son jeu en "DAYTONA  FRANCE BP 2 ".... :D

Enorme

Qu'elle motive !!!!!  :-)=

^-
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

supercarotte

J'étais quasi sur que c'était ça en voyant ton ménage, ça pouvait pas être autrement :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

uneombrenoire

méga belle pièces BP félicitations !!!  ^-


etat mint en plus ! :-*

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Tamis

Elles sont absolument superbes !!  ^-^

On peut avoir une idée du tarif ??

zebassprophet

si il avaout voulu le dire il l'aurais fait en lieu et place des etoiles^^

sheeraz

Il est trop foooorrrtttt !!!!!
Au fait, je t'ai mp, cher toi  :D
Point de mérite à vaincre sans péril...

macklane

Bon sang que c'est beau !!!!

Bravo pour le coup, tjs un plaisir de te lire ;)

CHAPEAU !!!

ps: mais quelle beauté ces bornes .... arghhhhhh

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

macklane

serieuxles gars ... la pile de mon peace-maker vient d'en prendre un coup !

MAGNIFIQUE !!!!

BigPanik

Je savais que ca allait vous plaire  ;)

Encore merci Mister pour la video "pro touch"

Linké depuis peu:


BP

Misteriddler

Raaaahhh lovely  ^- J'arrive !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /