Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

TMOLDING pour borne killer instinct 2

Démarré par leatherface666, Mardi 14 Avril 2009, 18:58:21 PM

leatherface666

bonjour
je viens de recuperer une borne killer instinct 2 et j aimerais savoir ( car n ayant pas la borne sous la main!!lol) , quel est la taille anglaise ( ou US ) du T MOLDING pour borne MIDWAY ( MK, KILLER , etc...) car j ai 3/4, 5/8 ou 13/16 et je ne sais pas quel taille choisir!!

sinon pour la longueur j aurais besoins d une bonne dizaine de mettre , mais 10 metres en pieds , combien cela fait  il???

merci
encore

fred

K2KL

#1
Pour tes calculs  :D

http://membres.lycos.fr/chimiesecours/Conversion.html

psssssss, ça donne 10 Mètres = 32.81000 Pieds

ps: aucune référence de t-molding sur ce site par contre  =:))
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Baddy

Pour ce genre de questions demandez à google ;)


leatherface666

merci a tous
maintenant me manque plus que la largeur  du tmolding et hop je lance la commande

fred

Bal

sinon tu peux aussi savoir qu'un pied = plus ou moins 30 Cm... :)



HI


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

leatherface666

merci les gars

donc c est bien du 3/4 (19mm)

quelqu un connais les fdp pour une commande sur Tmolding.com???
cordialement
frederic

Iro

cher .... malheuresement.
mais tu peux  faire une estim sur le site
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

K2KL

Ma dernière commande  :D

Products info     
   
     
3/4'' Black T-Molding (Leather Texture) #20
     
SKU    T-BLA-75L
Price    $0.37
Quantity    40 item(s)
     
Order info    
   
     
Payment Method    PayPal (PayPal)
Delivery Method    USPS First Class Mail International Package
Subtotal    $14.80
Discount    $0.00
Coupon saving    $0.00 ()
Shipping cost    $15.25
TOTAL    $30.05
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx