Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

mon AB COP

Démarré par durandale, Samedi 18 Avril 2009, 21:59:12 PM

durandale

voila avant d'avoit cassé mon resort d'amorto sur ma laguna
j'avais chopé ca sur la bay

un belel ab cop 90% fonctionnel

les photos que l'ancien proprio m'a envoyer avant l'achat







detail du guidon


la cpu



l'interieur de la borne platine hantarex et alim hantarex


le jeu




c'est un bon jeu assez simpa

l'ecran est inversé et est refleté dans un miroir ppour que le jeu soit dans le bon sens ce qui donne un imprésion de profondeur dans la bornes


ce qui me reste a faire:
- recupérer un hp pour remplacé celui qui manque
-nettoyé la vitre
-remetre les serrures
-retouvé le manuel

@+

Iro

Merci pour les photos !!!  ^-^
Raaaah t'as les sides !!! et une partie du siége !!!
Je suis en train de vectoriser le dos du siége et l'assise.
T'habite ou ?? je peux passer avec mon scanner ??  :ang:  :D

Un vrai mystére cette borne.
Sur tout ce que j'ai pu trouver sur le web (3 bornes) aucunes sont identiques.
Pour résumer par rapport à la mienne ,car c'est un vrai jeu des 10000 différences :
Celle du flyer : Forme Différente, couleur blanche, à priori forme du siége différent
Celle de Nuno : Upright avec couleur du bezel différent
La tienne : Pas de bezel, écran mirroré (en position classique sur la mienne) , disposition intérieur différente  , Tmolding Chromé* (noir chez moi) , Par terre du siége noir (bleu chez moi)
c'est à devenir dingue  ;D

*Mais à priori il à été changé ? c'est du chromé jeutel ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

durandale

c'est clair qu'elle est bizarre cette borne

elle doit etre sortie en plusieur version
sinon je sus de normandie
le t modling aurrait bien ete changé car jai un bout marqué jeutel
le bezel d'origine a du etre cassé car j'ai retouvé des bout de verre dedans et il y a des impact sur l'ecran

Zorg

Une AB Cop avec  les sides, ça sent le WE en normandie pour l'ami Iro, suivi de centaines d'heures de vecto  ;D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

#4
Comment çà ? c'est pas toi qui allait le faire ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DragonsNoirs77

Nan il faut que tu bosse Iro lol

Niveau scanner vous utilisez quoi ?

Iro

Il à pas réagis, çà à pas marché   :P
Pour le scanner, faut trouver une solution , un peu ce qu'on discutait quand nous sommes venu la chercher.
J'ai scanné le cul du siége et je dois avoir une déformation d'1 centimétre entre le haut et le bas. Scanner qui n'aime pas l'envers ? Image pas collé au scanner à cause du rebord de celui-ci ? Faudrait faire quelque tests mais à cause de ces déformations, çà rajoute pas mal de boulots de matching
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

Citation de: DragonsNoirs77 le Mardi 21 Avril 2009, 10:26:09 AM
Niveau scanner vous utilisez quoi ?

jettes un coup d'oeuil sur le tuto suivant: Scanner un side art

le scanner que j'utilise est un vieux agfa, l'idéal serait un HP 4670. mais j'arrive pas a en trouver un.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

DragonsNoirs77

#8
Oui j'avais déjà vu ton tuto, d'ailleur très bien fait ^-^

Moi j'ai un HP 3500c, qui scan super bien mais il commence a avoir du mal a fonctionner verticalement ::)

J'avais bien acheté un Canon Lide 20 qui fonctionne sans alim et dans toutes les positions mais je n'arrive pas a avoir un rendu correct >:(

Bref il me faudrais un Scanner comme le Canon (fonctionne dans toutes les positions) avec le rendu de mon HP (c'est pour scanner mes playfield de flipper donc beaucoup de petits détails) pour un bas prix ;D

PS : Tu utilise un vieux AGFA en utilisant un driver Epson ?  :P

Edit :
Citation de: Iro le Mardi 21 Avril 2009, 10:56:23 AM
J'ai scanné le cul du siége et je dois avoir une déformation d'1 centimétre entre le haut et le bas. Scanner qui n'aime pas l'envers ? Image pas collé au scanner à cause du rebord de celui-ci ? Faudrait faire quelque tests mais à cause de ces déformations, çà rajoute pas mal de boulots de matching

Et c'est la le plus chiant/désespérant, c'est que tout colle bien sans trop d'écart, bonne chance :-*