Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

A- Je me présente B- une petite demande

Démarré par nicoco44, Jeudi 23 Avril 2009, 10:04:17 AM

nicoco44

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit il y a peu et je prends donc un petit moment pour me présenter.
J'ai 31 ans, je bosse au mans et j'ai commencé l'aventure arcade il y a un peu plus d'1 an maintenant.
J'ai commencé par une borne nstyl pour mes 30 ans. Depuis la passion de l'arcade se développe de plus en plus (et l'espace se restreint aussi)
Chez moi j'ai donc:
-un slot MVS 1FZ
-une carte STV
- Windjammer, aerofighter 2, KOF 99,shock troopers, MS X,neo turf master.
-puyo puyo sun, funky head boxer , taisen r sashissu, dynamite deka, decathlete
-1 Hyper neogeo 64 avec buriki one et fatal fury WA
-tekken 2
-nba hangtime

Hors arcade, j'ai un flipper gottlieb monté carlo de 1987 que j'ai depuis pas mal de temps (mon premier salaire avait été bien amputé par cet achat...)

Voilà, j'ai fait le tour !!!
Simplement, il me manque toujours une chose, c'est une racing cab.
Je suis donc à la recherche de ce graal avec tout de même pas mal de contraintes...
-Déjà le budget est plutôt séré (300 euros max) sachant qu'au delà ma petite femme d'amour ne cédera jamais.
-Ensuite au niveau espace, il ne faut pas un encombrement trop grand, il faut que ça passe des portes (donc pour pas de twin ou borne trop large)
-Quant à l'état, cela me dérange pas d'avoir à renover la bête ni à la modifier, j'ai déjà une xbox et le volant fantec 3.
donc en résumé, je recherche une racing cab autour de 300 euros (vide, HS ou fonctionnelle) le dernier cas étant peu probable.
Si vous avez ça dans vos stock, à votre bon cœur messieurs dame.
Merci !!

Iro

Hello et bienvenu
T'as été voir dans les petites annonces ? Bp vends du dayto
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Iro le Jeudi 23 Avril 2009, 10:22:15 AM
Hello et bienvenu
T'as été voir dans les petites annonces ? Bp vends du dayto

C'était de l'humour Iro ? :D :D

Sinon, bienvenu à toi...

Par contre, il existe un topic dans le bistrot pour se présenter et aussi une section pour les recherches :D :D :D

nicoco44

ok merci pour le topic bistrot,
L'erreur est corrigée, je m'y présente.
De même pour le topic recherche !!!

DragonsNoirs77

Citation de: High_Cobra le Jeudi 23 Avril 2009, 10:33:14 AM
C'était de l'humour Iro ? :D :D

Sinon, bienvenu à toi...

Par contre, il existe un topic dans le bistrot pour se présenter et aussi une section pour les recherches :D :D :D

Ben pourquoi =?= BP a vendue la dayto a 130€ mais pas celle a 300€ (je croit)

Edit : ou alors la limite des 50 posts fonctionne aussi pour les PA ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bah oui, la limite est là pour les PA entre autre :D

DragonsNoirs77