Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Maziiinnnnn Go ! Resto On ! Yatta zo !

Démarré par bobusan, Lundi 08 Juin 2009, 12:48:09 PM

Bal

#16
Pour la déco, y'a Golgoth71 qui vendais dans le temps de superbes posters de goldorak et de go nagai en général, essaie de le contacter via le net, il est assez accessible, il pourrait peut-être prendre part à ce projet délirant, qui sait, pour info, golgoth71 est le dessinateur/illustrateur reconnu par Go Nagai pour l'europe ^^

Que ca... :p

J'ai déjà un poster de Goldorak et un d'Albator de lui, je mettrai des pics prochainement si tu veux jeter un oeil à son travail... :)

Voilà l'image du poster albator:


Leiji Matsumoto qui admet son infériorité !


Et le goldo:



BAL.



Iro

euh non ... çà c'est Leiji Mastumoto , le pére d'harlock justement :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

+1
Le mec il est fan de Go Nagai, il te colle la tof de Matsumoto :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sebhades

Citation de: Bal le Jeudi 11 Juin 2009, 10:06:27 AM
J'ai déjà un poster de Goldorak et un d'Albator de lui, je mettrai des pics prochainement si tu veux jeter un oeil à son travail... :)
...
Avec dieu...heuu Go Nagai himself !
...
... sauf que c'est Matsumoto le papa de Albator  =:))
MDR c'est une boulette "COLLECTOR" celle là ...  :D

Voici Go Nagaï pour info ...  ;)

Bien joué BAL

:)))))

sboillon

Bonjour,

Ce que je retiens de tout ça, c'est qu'on assiste en direct à la naissance d'une borne officielle dédiée "Mazinger Z".

Sur les sides, il faudrait que les 3 robots apparaissent (même si le Z reste en vedette), sinon ça fait trop favoritisme.
A+

Stéphane

Persecutor

voila le site du gus dont parle Bal
http://www.golgoth71.com/

A lire c'est sympa  ^-

Citation de: Iro le Jeudi 11 Juin 2009, 10:21:16 AM
euh non ... çà c'est Leiji Mastumoto , le pére d'harlock justement :D



quelle idée ils ont aussi les Japs
de tous se ressembler aussi  ;D

=:)) =:)) =:))




Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Iro

Bon, la je crois que Bal avec ce qu'il accumule, à droit un avatar voir titre spécial :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

bah, un citron, ca reste un citron... (rhoo j'ai hooooooooooooooonte... :dead:)

Bon je pense que je vais éditer, et tenter vainement de faire disparaitre les traces de cette boulette... :p




bobusan

#26
Ah, bah le v'là le Bal ! :D

Je connaissait Golgoth 71, car ses illustrations sont systématiques sur le boites de Highdream par exemple. J'ai même un T-shirt où l'une des ses illustrations a été utilisée sans que son coryright apparaisse. Maintenant que tu en parles, c'est vrai que j'aurai dû penser à le contacter, arghh. Tu savais qu'il avait développé un RPG tiré d'Albator sur GBA ? Car à la base, il est graphiste (je sais qu'il a bossé sur le jeu Toki) ! Je vais voir.

Bon tout de suite, la suite :

Après avoir poncé, dégraissé et découenné la biche :



Le blanc, c'est beau, mais il aura fallu trois couches pour faire oublier le bleu made in René !

Je colle les sides dès le lendemain, d'où pas de photo intermédiaire.







Cette superbe illustration n'est donc pas de Golgoth 71 mais de Junichi Nakamura. J'ai remarqué son énorme talent sur les 4 pseudos volume de goldorak qu'a édité Dynamic visions il y a quelques années. L'illustration en question est tirée d'un guide book de Super robot taisen MX, le logo est une de mes premières vecto et je suis assez content car le Z comporte plusieurs calques et je craignais un peu le résultat imprimé, mais non.

Pour l'autre side, c'est un scan d'une boite de la série "skeleton" de Banpresto sur lesquels j'ai surligné certains contours.

Ensuite, je récupère un support pour le tube qui sera dorénavant fixe (exit le support rotatif).



Tout rentre bien, car d'un modèle à l'autre parfois, les cotes changent légèrement.
Je pose la porte avant et le panel, pour me faire une idée.





Bon, reste à savoir ce que je fais du bas. Bon, je pense faire un un kickplate standard, ce qui me laissera de la place pour une illustration supplémentaire. Le tout fermé à clé pour pouvoir ranger des Pcb dedans.



Pour le moniteur, je récupère ce MTC 900E sur lequel je prévois un Capkit complet.



D'ailleurs, j'en profite pour une question : le tube est pas mal "blanchit", ceci a-t-il une incidence sur le rendu de l'image ? Actuellement, il fonctionne bien mais les couleurs sont un peu grisâtre.

Et concernant le Marquee, j'ai fouillé un peu dans mes placards secrets, je vais donc essayer d'inclure ce genre de trucs :



Voilà pour l'instant, c'est dur de ne pas faire que ça à ce stade. :-)=


resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

bobusan

#27
Citation de: supercarotte le Jeudi 11 Juin 2009, 10:24:18 AM
+1
Le mec il est fan de Go Nagai, il te colle la tof de Matsumoto :D :D


Mais non. Bal a mis ces photos pour illustrer le travail de Golgoth 71 qui bosse sur Goldorak mais est aussi illustrateur officiel pour Matsumoto.

Edit : merde il y a eu de l'edit entre temps, argh, tenez pas compte de ce message alors. ;)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Persecutor

Joli travail sur les sides  ^-^

tu les a fait imprimer chez un Pro ?

Bonne continuation  <:)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

bobusan

Oui, c'est Marc&fils à Nancy qui bossent sur tous mes adhésifs.
Ces deux motifs m'ont coûtés 60 euros, ça me parait ok.

Par contre pour le bezel et le marquee, je pense que je vais soliciter Glut car ils n'ont pas de support micro perforé ni de support adhésif sur le motif (pour collage derrière la vitre ou le pléxis.)

Je vais me remettre à la compo dès que j'ai un peu de temps mais là, faut que je me remette à des trucs moins grisant.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

ludal

Question bête, mais l'originale ressemble à quoi ?

Bal

60€...???? DOH ! pourquoi je suis si loin....ici ca coute un os, quoique j'ai une boite ou deux à revoir, j'avais toujours pacific grafic qui me tente, et cogeaf un truc du genre...vais voir leurs tarif, je sais que pacific est assez bon, mais faut voir la qualité après... :p