Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Cablage des HP de ma Naomi Universal Cabinet

Démarré par Graby, Samedi 12 Septembre 2009, 20:47:24 PM

Graby

Bonjour à tous. Je viens d'acheter (ça fait 15 jours déja  :-\) la Naomi d'Oniz.

Je n'ai pas eu le temps de faire un joli RT / WiP mais ça va venir.

J'ai un souci depuis que je l'ai que je vais vous expliquer :

Voici mon problème :


Le connecteur 1 est relié à la JVS I/O board
Le connecteur 2 est relié au HP droit.
Le connecteur 3 est relié au HP gauche
Les connecteurs 4 et 5 sont reliés à l'ampli de la Naomi

Jusque là ca va. Si je plug, logiquement, 4 dans 3 et 5 dans 2 j'ai un son catastrophique genre gros parasite et volume faible. Hors si je branche soit 4 soit 5 dans le connecteur 1 ce parasite disparait et le son sort correctement du HP qui reste relié. Mais du coup je n'ai qu'un HP qui fonctionne.

J'ajoute que quand je branche ma dreamcast sur l'ampli de la Naomi, je ne branche ni 4 ni 5 sur 1 et cela fonctionne nickel chrome.

Quelqu'un à une idée d'où cela peut venir ?

Question subsidiaire : à quoi sert le connecteur 1 ?
M2M

kaneda56

essaie de changer de cm naomi, il est possible que le problème vienne d'elle.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

rebranche tout et branche un lecteur MP3 ou tout autre en cinch sur l'ampli naomi (dans le pied , sur l'étage ,à coté de l'alim style PC). Si le son est ok, tu dois avoir un soucis sur ta CM naomi.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Graby

Merci pour vos réponses.

Zob zob =/

Avec la Dreamcast ça fonctionne nickel donc j'imagine que c'est la CM de la Naomi...

En revanche avez-vous une idée d'à quoi sert le câble 1 ? Pourquoi quand je branche une des deux sorties audio dessus les parasites disparaissent ?
M2M