Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

--------CaseGame------- made in France

Démarré par sirkez, Samedi 26 Septembre 2009, 21:13:40 PM

Zorg

Je crois que l'on à fait le tour des avantages//inconvénients du fil rigide versus fil souple, cosses versus soudure et que l'on va peut-être passé à autre chose, non ??

Comme le dis Liodel, un boulot propre et bien fait sera de bonne qualité quel que soit le moyen employé.

Quoi qu'il en soit, au vu du soin apporté à la réalisation, je pense que le boulot est bien fait. Et comme le dis sirkez, il sera peut-être question d'autre modes opératoires pour les projets suivants (voire même celui-ci)

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

zebassprophet

Citation de: kaneda56 le Lundi 28 Septembre 2009, 11:26:17 AM
il a intéret a bien serrer ses boutons, si il ne veut pas que ca casse.

Moi je met des cosses, mais en plus de les sertir je les soude. Le meilleur des deux mondes en somme :D

je fais pareil que kaneda  :-)=
(et j'en suis fier)

Iro

Et si on soude sans sertir ? C'est bien pratique quand on à de la cosse qui ne correspond pas au fil :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Et après tu te plaint d'être un sympathique floodeur.  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

C'est une variation de ta technique. Il me semblait important de le noter.  8)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sirkez

Bonjour, avant mon prochain poste qui montrera le rainurage et la pose du t-modeling sur le panel, je tenais a vous informer que moi et mon associé avons une boite d'importation de composant électronique pour les consoles jeux et la robotiques, donc si l'un de vous a besoin ou désire avoir une idée sur la création ou le prix sur une carte de Control ( optipac, ipac ou autres...)c'est avec plaisir que je lui fournirais ces informations.  ^-     

Iro

Le mieux reste quand même d'avoir un site web.
Parce que je trouve qu'une "boite d'importation de composant électronique pour les consoles jeux et la robotiques" , çà reste un peu flou :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Puis pour faire de l'optipac, ipac ou autre, faut aussi le code qui va bien pour programmer les composants...

liodel

Citation de: sirkez le Jeudi 01 Octobre 2009, 08:14:25 AM
Bonjour, avant mon prochain poste qui montrera le rainurage et la pose du t-modeling sur le panel, je tenais a vous informer que moi et mon associé avons une boite d'importation de composant électronique pour les consoles jeux et la robotiques, donc si l'un de vous a besoin ou désire avoir une idée sur la création ou le prix sur une carte de Control ( optipac, ipac ou autres...)c'est avec plaisir que je lui fournirais ces informations.  ^-     
Ben je suis intéressé, mais sûrement pas le seul par ces informations,
Tu es importateur/revendeur Ultimarc ou tu vas faire des produits équivalents ?
Cartes robotiques, je suis intéressé aussi, qu'est ce que tu importes ?

Zorg

+1 pour l'interet

des détails seraient les bienvenus.  ^-
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Elfantau

#42
Bonjour à tous,

Je m'appelle « Elfantau » et je suis un petit nouveau sur ce forum. Je vais cependant me permettre de répondre à certaines de vos questions techniques ou commerciales, car je suis également l'associé de Sirkez.

1. Comme il vous l'a déjà dit, les mondes dans lesquels nous évoluons sont ceux de la robotique, de la console de jeux, et de la borne d'arcade.

2. Notre but est de nous y positionner en tant que constructeur et non en tant qu'importateur ou distributeur de produits américains ou asiatiques.

3. À la différence de nos concurrents, nous n'imposons strictement rien sur le marché et concevons nos produits uniquement en fonction de la demande de nos futurs clients.

4. Tous nos produits sont systématiquement conçus en France, tant sur le plan matériel que logiciel, mais leur fabrication industrielle est confiée pour l'instant à une usine thaïlandaise. (qui fabrique les PCB, source les composants et les implante)

5. Le développement d'un site Internet présentant nos premières demandes est actuellement en projet, mais sa mise en ligne est pour l'instant beaucoup trop précoce étant donné qu'ils nous manquent encore pas mal de documents numériques. (photos des produits, écriture des fiches techniques, PDF des manuels, etc.)  

Notre seule limite est en réalité votre imagination.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous recherchez exactement comme produit puisque nous sommes avant tout à votre entière disposition.

Cordialement,

Elfantau

sirkez


pitufo

Citation de: Iro le Lundi 28 Septembre 2009, 11:42:32 AM
Et si on soude sans sertir ? C'est bien pratique quand on à de la cosse qui ne correspond pas au fil :D


sahaathyva

whaou !


chouette boulot   ^-^



Citation de: sirkez le Dimanche 27 Septembre 2009, 10:38:35 AM
merci sparco95, c'est bien du fil rigide, au pire je remplacerai...mais je le conseil car bien pratique a mettre en place et plus jolie visuellement... ;)
merci zebassprophet aller lance toi... mais pas trop loin  :D

salut...


pratique pour faire joli, mais çà vieillit moins bien que le multibrins et comme tu l'as contaté c'est un poil galère à souder comparé au multibrin, mais une fois fini c'est chouette
ces fils biens rangés ;)



sinon moi je vote pour "peints le pied comme sur l'illustration c'est chouette"


vivement la fin  :-)=

sirkez

Bonjour,
merci sahaathyva pour le pied je réfléchis  ::)

Pour le reste c'est a dire le rainurage et la pose du T-Modeling, j'avais besoin de commander 2/3 pièce pour mon Dremel... différentes fraises de découpes, table de découpe Dremel et défonceuse (accessoire), mais Les grèves de la poste n'on rien arranger et j'attend toujours mes colis. Voila pour le retard... >:( 
Bonne journée a tous et a bientôt ... ;)

sparco95

Oui, mais moi j'aime bien le fil souple avec cosses, c'est important =:)))

Bon ok, ok, ok, j'suis gonflant  :(x
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)