Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

journée des jeux de café de ste menehould 14&15 novembre2009

Démarré par tilt, Mercredi 30 Septembre 2009, 14:25:10 PM

jb

Citation de: yoshi.sop le Dimanche 15 Novembre 2009, 14:36:35 PM
3950€ pour chacun  :?

autant aller les acheter largement moins cher en allemagne vu que la frontiere n'est pas tres loin. :-\
flipper se trouvant chez moi!
twilight zone,cirqus voltaire et monster bash
borne naomi

funkycochise

Citation de: jb le Dimanche 15 Novembre 2009, 15:19:35 PM
autant aller les acheter largement moins cher en allemagne vu que la frontiere n'est pas tres loin. :-\
bah en fait le mec qui exposait, c'est belge qui les importe...
c'est donc des modèles neufs...

Sinon le prix de jeutel, c'était 130 la guerilla war et 110 pour la seconde je crois.
avec une double MVS et 3 jeux.
Le bornes étaient en bon état : Prix honnête donc.

jb

là,il ne seront plus du tout neufs apres avoir tourné 2 jours non stop...en plus les sterns se degueulasse a une vitesse folle... :?
et les sterns recents que l'on trouve en allemagne vers les 3000 euros,ce sont des flips jamais mis en exploitation. :-*
flipper se trouvant chez moi!
twilight zone,cirqus voltaire et monster bash
borne naomi

ntrs

il y avait des vieilles consoles, bornes d'arcades, jukebox et bien flippers

on a même réussi a faire un LAN avec 9 xbox

c'est ici : http://www.flickr.com/photos/jamma57/sets/72157622808660910/

j'oubliais c'est en 3D comme dab  ;-)

zebassprophet

res, je ferais mon compte rendu demain
au programme de bonne chose
et aussi d'immenses points noirs  :-[


zebassprophet

#38
je trouve pas ca deraisonnable
quand on vois les prix de ches avranche a +6000€
ici c'est pas cher en comparaison

Bon sinon, je vais commencer par les points noir :(

je suis venu avec la ferme intention de trouver des pieces pour remettre mon BK2k en etat sans payer le port
2 mois que j'attend menou

et bah pas moyen de trouver une Bobine Fl 11-630
c'est quand même la bobine qu'on trouve dans quasi tout les williams de cette epoque pour les flip
bah non que dalle

Ampoule Flash ?
que dalle
Ampoule ronde pour la SI
que dalle

alors soit le vendeur m'a raconté des conneries (parce qu'ils avait des ampoules, il devait bien y'avoir quelque chose de compatible)
soit j'ai pas de bol :-((

La moitié des flips etait en panne
le temps de se retourner
pouf le indy en panne
on passe devant le creature
Boum en panne

par contre les prix eux, ne baisse pas en fonction de cela
j'imagine la tête du mec qui met 1700€ dans un flip qui deconne au bout de deux jours d'utilisation :-((
la collec de console?
vraiment pas mis en valeur du tout
quel etait son intêret
ramener une jaguar ou encore un spectrum? et faire tourner une bonne vieille Nes avec mario ... classique quoi

plein de flip remballer avant la fin de l'evenement , je sais y'a des gens qui ont de la route mais bon... a 14h les leve flip faisait deja la valse :(

les ecrans des bornes... quasi toute en mauvaise etat et a refaire (sauf ptet les tactiles)

Alors apres on me dira que c'est un evenement culturel tout ca... je veux bien mais dans ce cas, on enleve les prix des machines si c'est juste pour l'animation^^


MAitenant du coté des trucs que j'ai adoré^^
Bah le dimanche quoi qu'on dise, y'a moins de monde
donc on peux vraiment se lacher sur les flips

beaucoup plus de dot qu'il y'a 2 ans (beaucoup moins d'exposant aussi j'ai l'impression aussi  ::))

Les flips récent (sympa de pouvoir tester les dernier Stern)

La compet de meca  :-)= ^-^
Arrivé fierement 3eme, j'ai passé un bon moment lors de cette compet
même si apparement l'organisation n'etait pas gagné (des gens qui s'inscrivent et qui se barrent  )::()
Donc je remercie encore ceux qui ont organisé la compet
avec les mecas au moins les parties etaient rapide

Le fait que j'ai gagné une coupe de chez GITEM
ca c'etait un grand moment dans ma vie :-*

Les gens la haut, super sympa (que ce soit les vendeurs ou autres) j'ai essayé de discuter avec un peu tout le monde, l'ambiance etait sympa


Voila voila,ne pas avoir trouvé mes pièces, et le nombre incalculable de flip en rade (qui donne raison a funkycochise et ca je m'y refuse >:D) m'ont un peu refroidit

Sinon, je ne peux que remercier les membres d'association qui se bouge le fondement pour mettre ce genre d'evenement en place, c'est pas forcement evident de menager la chevre et le choux

voila voila

jb

si tu veux trouver des flips pas trop chers,il faut venir tres tot le matin ou alors la vieille lors de l'installation.
c'est pareil pour tous les rassemblements autour du flipper.
apres les prix sont toujours tres haut lors de ces evenements car on cherche a trouver un pigeon mais a 80% des cas,on remballe le flip chez soi... =:))
flipper se trouvant chez moi!
twilight zone,cirqus voltaire et monster bash
borne naomi

zebassprophet

je cherchais pas a acheter des flips
juste a acheter une bobine et des lampe flash^^
c'est pas trop demandé :p

jb

flipper se trouvant chez moi!
twilight zone,cirqus voltaire et monster bash
borne naomi

zebassprophet


jb

il habite a coté et il n'etait pas là.... ;D
ou alors il est encore banni d'un rassemblement. :D
flipper se trouvant chez moi!
twilight zone,cirqus voltaire et monster bash
borne naomi

Flipmaniac

J'ai passé un très agréable et fatigant week-end...(800 km...). Un grand merci aux organisateurs de maintenir ce rendez-vous !  ^-^ J'ai été content de rencontrer zebassprophet qui se démerde vraiment pas mal sur un flip pour un arcadien !  =:)) Si vous le pouvez, je vous convie à Flipexpo en mars 2010 au Tréport où on vous prépare un salon qui fera date, je vous le promets !  :-*
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !

tilt

salut a tous , voila que je fini l rangement de la salle

on pour l'indy , la cible devant la bille a cassée samedi donc la bille restait bloqué sur le trou

pour le creature qui est a moi, la fliptronic a laché vendredi soir lors de la mise en route et comme je ne pouvait pas etre partout , je n'ai pas pu le reparer

pour les console en expo , c'est ma fille qui a voulu montrer quelque modéle , elle avait juste mis les dates de sortie

voila sinon tres bon salon,

ha si , il y aura un reportage sur TF1 pendantle JT de 13h

christian

zebassprophet

Pas la peine de te justifier, c'etait quand même un salon sympa
ignorant ces éléments, voir les flips tomber en panne les uns apres les autres ca faisait un peu tache
mais bon ca arrive
en gros c'est du pas de bol qoui:(
et pour les consoles ca partait d'un bon sentiment mais comme j'ai dit ca manquais un peu de mise en valeur

vala vala

funkycochise