Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Pouvez vous me dire quelle est cette borne?

Démarré par arwahabibi, Jeudi 29 Octobre 2009, 13:09:45 PM

arwahabibi

Salut,

je pourrais avoir cette borne comme vous pouvez constatez le bois est en piteux état manque le stick arcade. :-[
Et ne bouge pas beaucoup.

la tv est dedans, le monayeur est ouvert mais en état le panneau arrière doit être forcer car plus de clef.

Bref une restauration complète s'impose.

J'aurais juste besoin de connaitre quel est cette borne?
Je pense déja quelle doit dater entre 81 et 84 pour la forme de cette borne et le peu de bonton qu'il y a sur le pannel.

Merci de tout aide précieuse ^-



edit by zorg: resize de l'image

Ciroze

A première vu je dirais une Jeutel, qui a perdu son T-Molding

Iro

Resize !!!
Pourquoi tu veux savoir précisément le modèle de la borne ?
Pas souvenir d'avoir vu une jeutel avec une telle déco
Par contre dans cet état, j'espère qu'on te la donne.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

arwahabibi

En faite j'ai une veille table et 2 chaises destiner a la poubelle que je donne contre cette borne lol

A votre avis ca vuat le coup de la refaire en sachant que depuis 5ans qu'elle est dans cette endroit humide.

Ca vaut le coup de refaire cette borne ou vaut mieux tracer son chemin?


zebassprophet

a defaut d'autre chose, c'est toujours ca de pris
voir si elle est pas trop trop bouffé par l'humidité
parce que c'est une plaie a refaire
si on te l'echange contre des trucs pour la poubelle, c'est un deal honnete
au pire si c'est irrecuperable tu l'echangera a nouveau^^

Iro

Et puis faut voir si l'écran marche. Parce que pour 50€ en ayant de la chance, 100€ tranquillou, t'en trouve une fonctionnelle.
Il faut savoir que si tu dois te trouver un écran ,du t-molding, tu vas pas être loin des 75-100€......
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Biglunk

Sinon je plussoi c'est des graphismes pur Jeutel. Moi J'adore  :-* !

arwahabibi

Mouais je pense aussi que l'écran a surement morflé depuis lors :?

Bon je pense que je vais pas me ruiner dans cette borne l'avoir gratuit ok mais si c'st pour claquer de l'argent dans le vent étant donner que je la trouve pas jolie jolie.

Une borne j'en veux une j'en veux une je suis entrain de refaire la mienne

arwahabibi

Salut,

J'ai des news;

La borne est en piteux état plus rien ne tiens, l écran a surement morflé car (éteint) il y avais imprégner game over et le classement lol.

Donc je recup le monayeur, j'ai pris le pcb ainsi que la petite carte ou les boutons et le joystick se soude qui sont en très bonne état.

je peux récupérer l'alimentation et la glace de l'écran ainsi que la coiffe qui tiens le marquee.
Il y a un genre de track ball mais qui tourne a gauche et a droite simplement.

Voila donc la borne étais trop défoncer niveau bois pour en faire quoi que ce soit.

midiphilou

Citation de: arwahabibi le Mardi 03 Novembre 2009, 23:17:02 PM
Il y a un genre de track ball mais qui tourne a gauche et a droite simplement.

ça s'appelle un spinner  ;)

C'est utilisé dans les jeux de casse briques par exemple (Arkanoid etc...)

Si tu peux récupère également la caisse à sous (souvent elle manque dans les bornes)

;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

kidicarus

je suis pas certain que la borne soit une jeutel je pencherai plutôt pour une uni games .

chouette petite brone ou look très sympa !


j'en avais ramené quelques unes lors d'un petit

road trip
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

arwahabibi

Oui c'est les mêmes donc la borne c'est une uni games, quand je vois l'état des tes bornes la miennes est vraiment pourri enfin de ce qui reste j'ai tout demonter ce qui est recuperable.
Le reste c'est pour bruler pour une soirée froide d'hiver et voila une uni games qui sera destiner a donner un peu de chaleur éphémère a des mains et des pieds froid et humide en hiver.