Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

t'habite où?

Démarré par Jul19, Mardi 01 Décembre 2009, 11:39:57 AM

Jul19

Après les nombreux "Quelle est" le ou là...

je me demandais si il avait déjà été évoqué les statistiques géographique ici...

Vous l'aurez compris, le sujet est dans le titre.

Évidement à éviter les adresses pour cause de fauche organisée! mais on peu peut-être évoque la ville ou le département et voir en MP après?

Bon perso c'est: Versailles  =:))

Ptchnk

Euh... c'est mis en dessous de ton pseudo  ::)

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

jcp

Prochain topic (je donne le titre en exclusivité :D) : comment tu t'appelles =:)) ?

CuBe

Suivi de "D'ou viens ton pseudo?" :D
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

harpinos

Et aussi la question très tendance chez nos dirigeants : t'es né ou ?  :D

Jul19

provoc provoc  :D

Pour faire de l'actu je dirais plutot:

Qui est vacciné?

<:)

Iro

Pas un seul "Dans ton cul" ?? tout se perd ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Jul19

Spawnone

La vraie question c'est t'habites à combien de kilomètres de Tours?  :D

Bon  :fleche:
Désolé pour la vulgarité... :D

Iro

Ma préféré !!! (surtout quand t'as un pote qui habite dans les environs de tours)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO