Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Monnayeur Naomi

Démarré par sberna59, Lundi 12 Avril 2010, 00:07:18 AM

Wapata

Non non, je parle d'une languette type switch à lamelle. Juste pour diriger la pièce.
On peux même mettre au rebus les pièces plus petites que les pièces de 20 (ou 10) centimes.
Comme ça la récupération sers de temps en temps.
Moi j'trouve ça sympa.

Iro

Ah ok , j'avais pas compris :D
Je suis preneur de quelques explications <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wapata

Imagine un couloir épais comme deux pièces de deux euros et haut comme une pièce de cinq francs.
Tu le penche sur le côté.
Tu fait une fenetre en bas, qui fait une taille inférieure à une pièce de 20 centimes d'euros. Tu fait bien attention de garder une petite bordure sinon toutes les pièces glissent.
Par gravité, lors de leurs passages dans le couloir, les pièces inférieures à la taille de la fenetre tomberont.
Et iront au rebus.
Comme ça, on évite les trop petites pièces qui vont rater le switch et tomber dans la borne (et avec un peut de malchance, sur le transfo).

Je ferais des photos ce soir tiens, de ma trieuse à jetons pachi vs jetons machine à sous.

Et ce week end, j'essaie de bricoler un monnayeur.

Iro

On on attend tes tofs <:)

Citation de: Wapata le Jeudi 06 Mai 2010, 11:54:36 AM
(et avec un peut de malchance, sur le transfo).
Sur naomi, çà doit pas être possible vu que le bac est cloisonné
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wapata

...
Je n'ai pas de naomi.
Pour mémoire.

Iro

Oui mais je précisais pour les lecteurs qui prendrait le sujet en route :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO