Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Un pull avec une borne

Démarré par th_vador, Mercredi 05 Mai 2010, 09:55:59 AM

Jeff

Felicitation, bravo et bonne fete  ^-^
+

kroustibat

félicitation aux heureux parents :)

Carl

Tout pareil, bienvenue à Amelie et surtout félicitations à la maman

th_vador

#51
merci à tous pour vos félicitations  <:)

voici la dernière création en date :

avec le bonnet assorti s'il vous plait  ^-

Je pensais pas mais il était difficile à faire celui là... La forme et la taille des mailles de laines font qu'il est assez chaud de faire un truc rond... Alors un truc rond avec une part manquante... Enfin, ça rend quand même pas mal je trouve même si c'est "amélirorable".


Vous remarquerez que les bandes bleues et le fond noir ont disparus en passant de la grille au pull... C'est parce que ma mère a cru qu'il s'agissait d'une délimitation! :-\
Dommage, on fera un autre essai un peu plus tard :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

spotted aujourd'hui sur geekologie :

:o :-* :o :-* :o



mais carrément je dis oui madame!  8)

pitufo

Ce pull transpire les années 80 par chaques mailles.

th_vador

Salut tout le monde!

2 nouvelles petites choses à vous montrer (vous remarquerez que les tonalités ont clairement basculées vers les "couleurs de filles"... Mais il faut avouer que c'est dur de passer pour une fille avec le pull Pacman, surtout quand on a 3 cheveux sur le caillou! :P ):

Donc tout d'abord une petite robe avec Peach, finie il y a un moment et déjà bien portée :
Avec un petit sourire en prime

Le port de la robe et les lavages ont un peu élargi la princesse...  :D Faudra tricoter avec de la matière un peu plus HdG la prochaine fois! ;)


Et ensuite, une petite robe moins petite puisque pour l'hiver prochain; avec cette fois un beau "Giga Wing 2" dessus !

Et ça, ça va faire des jaloux!  8)





Comme d'hab', si le coeur vous en dit, voici les grilles :

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wil2000

Je suis le seul à imaginer le potentiel de ces grilles associées à un stock inépuisable de post-it (et aux voisins de bureau de Lonewolf ^^)?  :D

zebassprophet

c'est terrrrrrrrrrrrrrrrrrible

alors c'est du fait main?
tu fais que la grille en pixel et aprés tu bosse ?

th_vador

Moi je ne fais que la grille. Je choisis une image, je la recadre / coupe / zoom selon ce que je veux avoir. Ensuite, il y a une éventuelle phase de réduction de couleur (parce que tricoter un motif avec 50 couleurs différentes, ce n'est plus le même boulot!!)
Ensuite, je colle ça dans un calque sous une grille dans Paint.Net et après avoir équipé l'outil "pot de peinture", je remplis mes cases en fonction de ce qu'il y a derrière :)

Une fois que j'ai fini ma grille, je l'édite (c'est comme ça qu'on dit "imprimer" chez moi pour se moquer de mon papa :P ) et je l'apporte avec un beau sourire à ma maman. Parce que c'est elle qui assure la réalisation de ma vision d'artiste! :)


Citation de: Wil2000 le Mardi 21 Juin 2011, 18:50:15 PM
Je suis le seul à imaginer le potentiel de ces grilles associées à un stock inépuisable de post-it (et aux voisins de bureau de Lonewolf ^^)?  :D
Et effectivement, avec les post it, ce serait pas mal, sauf que, les cases de ma grille ne sont pas carrés (parce qu'une maille de tricot, ça n'est pas carré non plus!) A voir ce que ça pourrait donner...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gottlieb

 :-*
Trop géniale les petits tricots

Citation de: th_vador le Mardi 21 Juin 2011, 20:43:09 PM
Et effectivement, avec les post it, ce serait pas mal, sauf que, les cases de ma grille ne sont pas carrés (parce qu'une maille de tricot, ça n'est pas carré non plus!) A voir ce que ça pourrait donner...
Les post it ne sont pas tous carré  :D et effectivement cela ferait de superbe grilles pour lonewolf :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

Avec le soleil qui se pointe et se barre 20 fois dans la même journée, on ne sait plus comment s'habiller... Alors quoi de mieux qu'un petit hoodie fait maison avec un logo qui claque? :D





Sobre mais efficace. Et chaud. La classe, tout simplement! 8)



Et comme d'hab, si vous voulez vous y mettre, voici la grille :
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

V1kt0R52

D'Enfer le pull SEGA ^-^

Et pour ceux qui aime le pixel-art et qui sont doués en trico, des exemples à piquer ici
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Wil2000


th_vador

Allez, ça fait un moment que je n'avais pas sorti de nouveau modèle mais il y en a un qui vient d'être livré :



Une vraie petite bombe cette robe, non? Il y en a une qui va faire des jaloux! 8)

et pour les virtuoses des aiguilles, la grille qui va avec :

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

enguer4533

trop fort j ai trouvé une nouvelle activité pour ma femme  :D
c'est mon fils qui va être content et papa aussi ^-^