Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[RT demain]Bal et son petit tour en 4x4...

Démarré par Bal, Vendredi 07 Mai 2010, 20:54:35 PM

Bal

bon, petit résumé du roadtrip d'hier, stimulé par l'annonce sur ebay (une super offroad "fonctionnelle" pour 100€, faut pas pousser quoi !) je me suis donc mis en route pour passer en mode 4x4 !

donc pour débuter, un p'tit tour de l'inventaire avant de partir à l'aventure:



ps:exceptionnellement la télécommande ne participera pas à ce roadtrip !

Prêt pour l'aventure, finalement nous allons prendre 2 voitures, la borne étant un mamouth dopé à la pita/frites, je pense que nous ne serons pas de trop à 3...



bah tient, tant qu'à faire, vais aussi ramener wil, à 4 ca sera encore plus simple (si il avait su, je pense que le gsm aurait sonné dans le vide...:p)



check up avant le départ:


petit détail, la météo en belgique est à l'image de notre politique: CHANGEANTE ! on est passés de 25-26° à....12° en moins d'une semaine:





c'est encore loin grand shchchertor heuu schrtou enfin, shtroumf quoi !!


(non mes p'tits trucs bleus, plus très loin ^^)

it's me, marioooo (rhoo non, pas encore lui !!)



des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...(marche aussi avec des travaux, des travaux, toujours des travaux...)



Ha, ca diminue, je rappelle que la borne vient d'Andenne ^^



OMG on se croirait chez moi, de la verdure et ....rien, kamini serait heureux...





It's me, mario...heuu...non, lui c'est mr popo, la mascotte officielle de la voiture, un personnage du Pr. Slump en fait ^^



bon, bah un RT sans embûches ca serait pas drôle, du coup on contrôle les remorques, et devinez sur qui ca tombe...le paternel of courses...ben vais en profiter pour sonner à ma vendeuse pour prévenir du retard...pfff...



oups, wil ne va pas casser la tronche du flic stp, on a VRAIMENT besoin de la remorque, là ^^  >:D



Cousin machin, pris sur la route afin de m'aider, qui ne veut pas être en photo, jamais, mais qui a fini par se faire avoir quand même....muhahahaha



On the road again...sur les ponts pas d'avignon à l'horizon, mais bien toujours une météo douteuse... :(



Haaa enfin arrivés...mais mais...du gravier...on va mourir !!



*petite musique d'ascenseur*
pour vous éviter un fastidieux montage/levage/tirage/déboitage de doigts/déboulonnage de la borne, le comité de préservation du droit à l'image vous informe que nous allons passer la seconde et aller directement à la case où la borne se retrouve dans la remorque, wil était un gros paresseux de l'appareil photo ! (et surtout, il avait plus assez de doigts pour appuyer sur le bouton  :P)

Donc, la suite:



Alors, pour l'anecdote, la super offroad fait PILE POIL la taille de la remorque, à 2mm près...ca rentre vraiment tout juste...les pannels sur le coté, la borne de l'autre et roulez jeunesse !



non, ne cherchez pas, y'a même pas 2mm en fin de compte ^^



Les 3 mousquetaires (qui sont en fait 4 comme dans le roman, mais faut bien un bougnat pour faire la photo ^^)



Le pied à un peu morflé, mais ca sera remis en état un jour...



au détour d'une ruelle sombre, sur le chemin du retour, je croise un gars qui me fait penser à mon paternel...



Mais c'est bien sûr, il assure la borne, parfois être vieux et avoir de la bouteille ca aide, on peut pas comprendre nous...



mon fidèle ami, salami:



on the (super off) road again pour le retour:



Y'a pas, on est vraiment des ours en belgique:



Hem, le retour...*sifflotte et rentre la tête dans les épaules*



un ovni, si si , une lada ROSE et un peu ancienne !



notez que même le tigre à l'air d'en avoir peur...



et la météo...rien de neuf, toujours un mélange de gris, noir et gris...



des travaux, des travaux, toujours des travaux, je vous l'avais bien dit !



et ca continue encore et encore...



Alors, la sortie près de chez moi, ca ne s'invente pas hein:



PARTIE II: celle où l'on découvre un peu les entrailles de la borne:

Le pcb, original en prime:



comparé à la photo de crazykong, y'a pas photo:



c'est bien la bonne !

un peu de doc pour après:











































































































Bon, bilan, un RT épuisant et casse-cou, me reste à remettre le bois en état et j'aurai bien besoin de F4brice pour le PCB, étant donné qu'il est pas super ok... :(

Mais bon, un bilan sympathique de la journée, je suis toujours en vie ^^



DCE

COurage !! Super Off Road, super bécane, que de souvenirs heureux avec cette machine :)

Maitre_Poulpi

Faut signer une pétition ? (pour ta femme  :D)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

mamerinside

Bon RT  ^- Super piece  :-)=

Pour Madame... euh... sans commentaire...  =:))

Retrovni

Citation de: Bal le Vendredi 07 Mai 2010, 20:54:35 PM
on verra comme dirais ma copine la truie ^^

Ca c'est du jeu de mots très pointu comme je les aime +1

Bah ça va aller no stress

Vivement les photos!!!

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Bal

#5
si j'arrive à prendre des photos avec un bras cassé, un oeil au beurre noir et une clavicule démise, c'est une violente parfois hein ;)

(bon, je rigole, vais surtout m'en tirer avec un tirage de tête qui risque de durer un bail, ca me laissera du temps pour la remettre en état ^^)



maldoror68

#6
tu as intéret a faire durer le WIP pour penser à autre chose !  :D

zebassprophet

n'oublie pas de sauter comme un gosse autour de la borne en disant

"j'ai jamais été aussi heureux"

resultat garantie

Bal

non mais ca n'ira plus là, je lui ai déjà fait avec le daimakaimura ^^ compte rendu et photo à venir, là suis un peu court pour le mettre, mais une fois de plus ce fut épique (et colégram !)



Zorg

Vous constaterez surement la disparition de certains posts et l'édition sauvage de quelques autres.

Merci de garder en mémoire que ce forum est un lieu public, parcouru par des gens de tous ages. certains propos nous (l'équipe de modération) semblent déplacés dans un tel contexte.

Merci de modérez vos propos pour éviter les dérives grossières, scabreuses qui ne peuvent que nuire à l'ensemble du forum
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Wil2000

Rhooooo c'était assez costaud comme RT, Bal vous expliquera mais j'en ai encore mal au dos!  ;D

macklane

Citation de: Bal le Vendredi 07 Mai 2010, 20:54:35 PM
Par contre petit bémol, madame le prends vraiment mal, très très mal, faut avouer que j'ai pris la borne suite à une super affaire sur ebay et que j'étais censé ne plus en reprendre avant d'avoir ma pièce perso, z'auriez fait quoi à ma place..

Aucun sens des responsabilités (faut assumer ses choix ...)  :P
Sinon suffisait de dire non !

Outre cela, bien vite le resumé du RT ... Vite vite le debriefing !

Bal

suis mort crevé, c'est du lourd ce bestiau, suis désolé d'avoir heurté les âmes sensibles du forum, je pensais pas que les moins de 16ans connaissaient l'arcade ;)

bon j'édite premier post pour les photos et les courbatures ^^



Wil2000

Joli compte-rendu, et la sortie blanche borne, c'était trop beau pour ne pas être pris en photo  :D

Par contre, jeu fonctionnel mon c*l oui, l'écran démarre, le néon aussi, mais l'écran n'affiche que des glitches graphiques, la batterie au lithium me fait un peu peur, j'espère que le pcb ne s'est pas suicidé, avant de tout retourner on va contrôler la tension, ça me fait trop penser au symptôme que j'ai rencontré sur mon slot MVS cette semaine.

Et Bal, prends une photo du pédalier, ce trux est génial: une sorte de pince à linge reliée à un potard, un gros ressort pour le "retour de force", et voila, à l'époque, l'expression "s'amuser avec un vieux ressort et une pince à linge" n'a jamais été aussi vraie!  :ang:

zebassprophet

c'est quoi les slugs? qui donne droit a 1000$d'amende?

DragonsNoirs77

Ou 1 an de prison ou les 2 lol. Je me suis posé la même question a vrai dire. Ca devais être une technique pour récupérer la recette je pense