Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

RDR Sort ce 21 Mai de l'an de grâce 2010: Ay Caramba !

Démarré par Bal, Vendredi 21 Mai 2010, 21:43:22 PM

Bal

Muchacho, sort ton sombrero, enfourche ta danseuse et danse avec ton cheval (ou l'inverse, j'ai un doute) c'est ce vendredi béni que RDR (red dead redemption) fait son apparition dans les boutiques, un seul mot: FONCEZ !

une simple tuerie ce jeu, imaginez un GTA au far-west avec les call-girls, les jeux de dés, pokers, courses de chevaux volés, duel au pistolet d'or, enfin bref, l'ouest sauvage américain dans toute sa splendeur, on se croirait dans un bon vieux Ennio Morricone et franchement, Ay Caramba, ca dépote grave !

vous me croyez pas ?

ok, preuve en images:



harpinos

Ca a l'air bien sympa en effet...

J'espère que l'adaptation pc dans 2 ans sera meilleure que celle de GTAIV  =:))

Bal

Franchement, suis accro à ce jeux, je chasse le loup dans la steppe sauvage, croise des cougars et dégomme les gringos ainsi que les corbeaux et autres vautours en plein vol !

Bref, une maniabilité d'enfer pour un jeu sympa comme tout, si vous l'avez pas encore, craquez, c'est vraiment un tout bon jeu !



macayel

Citation de: Bal le Vendredi 21 Mai 2010, 21:43:22 PM
on se croirait dans un bon vieux Ennio Morricone
Tu veux dire Sergio Leone !!! Honte à toi :-((

Bal

Citation de: macayel le Lundi 31 Mai 2010, 09:49:39 AM
Tu veux dire Sergio Leone !!! Honte à toi :-((

Etant donné que l'un ne va pas sans l'autre... ;)



Iro

#5
Oh, il est plus à une erreur de personnalité prés :D

Très bon jeu en effet. L'ambiance Far-West est vachement bien retranscrite (Enfin, disons par rapport à ce que l'on à pu nous formater à la TV vu que je ne suis pas un expert de l'ouest d'antan :D). Et la réalisation graphique est là : Enfin un jeu riche avec les graphismes qui suivent, c'est ce qu'il manquait à GTA. Bon quelques textures encore un peu cradingues mais rien de méchant. Je pense que c'est plus les limitations de la machines qu'autre chose.Les canyons , les vallées sont des cartes postales et galoper au clair de lune sous un ciel étoilé est carrément trippant !!
Lorsque vous vous baladez dans un champs ou sur une route rocailleuse entre deux villes ,
vous avez quelques fois l'impression que vous aller tomber sur la maison des Ingalls ou croisez le docteur Baker dans sa carriole au galops :D


Quelques bémols cependant :
- La gestion du cheval est une calamité au bout de 20H de jeu. La maniabilité est un peu lourde mais surtout il est complétement débile. On le siffle pour le monter mais au lieu de s'arrêter à nos cotés, il se stoppe 50 métre plus loin ... Mais en plus en allant se coincer dans un coral, entre deux murs de ruines, sur le bord d'une corniche ... bref quand on est attaqué par des loups ou la maréchaussée local, la maniabilité du cheval plus çà, c'est bien casse-c**** !!!
- Il arrive peut être trop tard. J'étais déjà à la limite de l'overdose avec Gay-Tony et ce RDR n'est ni plus ni moins qu'une grosse skin de GTAIV. Alors ce n'est pas un défaut pour les personnes n'ayant  jamais joué à GTAIV et ces add-ons (qu'ils se jettent sur RDR sans hésiter) mais quand on à passer une bonne 60aines d'heure à Liberty City, on est un peu usé en commençant sa nouvelle vie dans l'ouest sauvage.


Mais c'est un excellent jeu avec un ambiance de folie !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

j'avoue qu'enchainer GTA IV + Add-ons et direct sur RDR, ca doit saouler un max à la longue quoi ^^



juju_splinter

Yep les gens , j'ai le jeux depuis une semaine , ca vous dit une petite team gamoo en multi ?
Mon login : juju_splinter  ;)
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Bal

ouééééé dès que j'ai pris une carte de gold quoi ^^



Bal

bon j'ai ma carte, tenté le multi, c'est une tuerie mais c'est chaud boulette !!

bon, à quand une partie en multi ??



juju_splinter

bouarf desolé je l'ai revendu , ai fait le tour mais il saoule,  :o  j'suis reparti sur call of duty..
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Bal

ay, caramba, yé vé devoir ressortir el goudronne ^^

bon, trêve de conneries, t'as pas une idée de l'endroit pour trouver ces foutus castors ???



Iro

#12
C'est dans le nord de la carte, prés des riviéres
EDIT : Bon bah, je trouve pas de cartes comme celle dans le jeu :/
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal