Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SuperM@n Virtua Racing Twin SEGA

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 03 Juin 2010, 17:14:27 PM

maldoror68

#352
un petit réglage du focus pour l'écran de gauche, il m'a l'air un peu flou.  :)
mais sinon y'a pas de gros gros déréglage  :D

pour faire un excellent régalge sur ta vr :

mode test => output test . y'a tout, mire, color bar etc  <:)

HerosSuperMan

un peu oui
si si j'ai aussi essayé avec la mire etc
mais tout seul ce n'est toujours pas simple
:D

bon sinon
suite à la sortie de l'écran de l'upright
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=16365.msg576353#msg576353

Petit nettoyage donc



C'est bon c'était pas trop cracra
on a vu pire

On le tente donc
Bon pour sortir l'écran, faut démonter le panel .. simple..pas merci SEGA sur ce coup  :D


hop ..ni vu ni connu


on rebranche


Test .. quelques réglages






Bon c'est pas trop mal mais difficile d'avoir 2 écrans identiques
Remise en place panel et vitre






Allez on finira de remonter derrière plus tard


Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Allez hop
faut libérer un peu de place dans ce garage quand même

État actuel


J'avais tenté d'enlever la partie haute pour permettre d'accéder à l'écran plus facilement mais ce n'est pas aisément possible ..trop de chose sont ensuite fixé dessus (fixation écran, câbles,..)

hop


Remise en place du câblage du panel


Remise en place de la partie haute (au dessus de la backdoor)...
..
WTF
ça rentre pas
En effet, ce n'est pas du bois comme la caisse..C'est de l'agglo avec le revêtement noir plaqué dessus
Et qu'est ce qui arrive à ça quand ça prend la flotte
ça gonfle  >:(

Après mesure .. 2 mm en trop
On va tenter de rapper ça
Ce qui me rappelle mes début avec la virtua cop 2
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18903.msg278167#msg278167
:D

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ducatman1098

t en es où de tes assurances vis à vis du dégât des eaux ???

HerosSuperMan

Bah c'est clos depuis
Ils m'ont proposé un forfait de dédommagement global vite fais à l'arrache et pis voila
De toute façon, ce n'est pas ce qui pourra faire en sorte à mes PLV de ne plus être entièrement abimées

Heureusement que les bornes n'ont pas trop ramassées
Bon j'avais pu intervenir assez rapidement pour les déplacer et toutes sont sur roulettes ...
mais en même temps pour l'expert, il faudrait voir à faire faire une estimation et changer le type de déclaration de mon garage
Car dans un garage on est pas censé stocker autre chose que des voitures\outils\vélo .. super  :D

Mais je n'ai pas pris le temps de m'en occuper..
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ducatman1098

j ai pris une option supplementaire pour assurer mon materiel arcade mais aussi mon appareil electro portatif
je suis assuré jusqu à 5000 ou 7000 € au lieu de 1500€

HerosSuperMan

et pour ton matos, tu as fais estimer ou alors tu as des factures pour tout ?
car bon entre avoir acheter par exemple un flip à 2000 euros où tu as une facture et le fait que tu en ais recup un 500 boules en liquide que tu as retapé toi même, d'un point de vue assurance, ça n'a rien à voir
même si donc sa valeur actuelle serait bien 2000
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Bon sinon
La rape party a été lancée  :D


Bon ya pas grand chose à enlever mais le plus dur c'est de rester assez droit et rapper de partout pareil pour ne pas voir un truc tout tordu
Je pensais aussi à voir avec un rabot..mais
1 j'en ai pas
2 sur de l'agglo ça doit pas être top
3 pour faire la même chose de partout ce sera le même soucis

Au passage, truc pas cool, pourtant j'avais bien tout sorti, démonté et laissé aéré des semaines entière
Ça a moisi ici  >:(

Je vais y laissé démonté encore et pis surveiller

OK pour la partie haute
mais même problème pour la partie basse


Et en plus elle s'est déformée à force de rester droite contre le mur  >:(
A suivre....
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

CdtPixel

Le rabot sur de l'aggloméré ça peut marcher mais la plupart du temps c'est la catastrophe.
Tu aurais pas intérêt à repartir d'un morceau d'agglo neuf (surtout si elle est déformée) ?
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Solkan

L'idéal aurait été une scie plongeante avec un rail pour récupérer de l'ordre du mm.
Faisable également avec une défonceuse équipée d'une fraise droite à roulement et en utilisant une planche bien droite comme guide.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

HerosSuperMan

Yes
aussi
mais bon j'ai pas ce genre de matos  :-\

et refaire une nouvelle porte, je trouve que c'est dommage .. ça tranche trop avec les reste qui est dans son jus .. bon dans son jus .. mais propre et d'origine..
c'est pas pareil que du neuf
ça sent plus le vécu
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

CdtPixel

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 24 Mars 2016, 13:59:39 PM
et refaire une nouvelle porte, je trouve que c'est dommage .. ça tranche trop avec les reste qui est dans son jus .. bon dans son jus .. mais propre et d'origine..
c'est pas pareil que du neuf
ça sent plus le vécu
:D

ça je te comprends... mais parfois même si ça fend le coeur, y'a pas le choix   :(
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

HerosSuperMan

re
ayé
mal aux bras mais ça avance
Quelques 2-3 sessions rappe plus tard


On fini par remettre tout le monde en place


Je n'ai pas pensé à refaire une photo générale pour clore le sujet mais donc on va dire que c'est fini ..
pour le moment...
:? :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

yoanna330

Bonsoir.

Il n'y a pas à dire, les WIP de jeux de caisse, c'est un vrai bonheur à lire. :-)=


Je me permet une question à demi hors sujet (surtout histoire de ne pas créer un nouveau topic pour si peu) mais au moins je suis sur de trouver ma réponse ici.
J'ai mis un PC dans ma carcasse de borne Sega. Histoire d'apprécier V.R. dans les conditions les plus authentiques possible : la rotation du volant est de quelle ampleur ? Du classique 180° ou du 270° comme Daytona et les jeux Sega suivants (hors Initial D, je vous vois venir^^) ?

Merci.

colwyn

Qu'est ce que j'aimais ce jeu! Et ce WIP est passionnant! :D
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies