Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Mes quelques m² dédiés :)

Démarré par popples, Jeudi 17 Juin 2010, 14:06:23 PM

popples

Hello,

Je vous présente ma petite(9m²) gaming room qui est enfin fonctionnelle après quelques travaux éffectués (isolation + électricité).

Malheureusement je n'ai pas pu tout caser (il manque l'Hang On Deluxe et le flip).
Après divers essais je pense que l'agencement des bornes optimise l'espace de la pièce, si vous voyez d'autre possibilités n'hésitez pas.

Place aux photos et a une petite vidéo.

Tout d'abord la partie bornes (la racing cab avec son tupperware levier de vitesse en attendant de trouver 'le vrai' :) )











Puis le coin consoles









Et enfin la partie jouets  =:))






Tout ce joli bazar en action


Voili voilou, n'hésitez pas a 'lâcher vos coms'   :D

a+


supercarotte

C'est dense dis donc :D
Y'a de la machine au m² :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

Excellent !! :D
En tout cas , on peut en mettre des conneries dans 9m² :D çà me rassure !!!
Tu n'as pas peur du radiateur derrière la borne ? Un side de mon flip ayant morflé dans le bar où il était en exploitation, je me pose la question pour mon futur agencement.
Le rangement en plastique qui supporte le pachi n'as pas trop de sueurs froides ?? :D

En tout cas nous sommes archi prévisible , nous pauvres geeks collectionneurs.
Ma gameroom devrait ressembler beaucoup à la tienne !!
Le pire c'est que je cherchais hier, une "crack-ups" d'hot wheels :D
Mais j'ai pas trouvé grand chose. T'aurais pas des bonnes adresses ?
Et bien sur, un jour la pontiac de Matt Tracker sera mienne :D

^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Sympa ^-^

Pour te faire un peu de place tu ne vendrai pas ta Carnival =?= :ang:

bibisama

Très jolie petite salle agencée avec amour et passion  ^-
Beaucoup de chouettes choses, et diversifiées en plus, tu dois te plaire à t'y retrouver !

Par contre, pour faire la poussière !..  :-[

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

j'imagine juste le bordel que ça doit être pour changer la console branchée sur la tv. :D
j'aime beaucoup la 3do et la jaguar.

idem l'intégration de la racing cab est milimetrée.

super agencement! ^-^

viriathe

Clair! Agencement optimisé.

Ça me laisse optimiste pour mon 8.5 M² à aménager le mois prochain !!
+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

jcp

Joli, j'aime bien ce genre d'espace plutôt limité dans les m², mais pas dans la qualité (c'est plus mon trip à vrai dire, les grandes étendues pleines de bornes, je trouve cela moins chaleureux).

Ensuite, c'est sûr pour rentre la Hang On, c'est plus tendu (à ce propos, du neuf depuis ton dernier message sur le topic ad hoc ?).

Mention spéciale à la Carnival bien entendu  ^-.

popples

#9
Merci pour les compliments  :-*

Citation de: supercarotte le Jeudi 17 Juin 2010, 14:22:39 PM
C'est dense dis donc :D
Y'a de la machine au m² :D
J'aurais dis chaleureux  =:))
Une 'cabane au fond du jardin' est dans mes projets de construction afin de pouvoir tout mettre.


Citation de: Iro le Jeudi 17 Juin 2010, 14:31:34 PM

Tu n'as pas peur du radiateur derrière la borne ?
Le rangement en plastique qui supporte le pachi n'as pas trop de sueurs froides ?? :D
Le pire c'est que je cherchais hier, une "crack-ups" d'hot wheels :D
Mais j'ai pas trouvé grand chose. T'aurais pas des bonnes adresses ?

Le radia est toujours coupé c'est histoire d'avoir un support en plus :D j'ai 2 espèces de clips qui se fixent dessus sur lesquels on met une planche afin de disposer quelques objets mais impossible de les retrouvés (je tomberais dessus quand je les chercherais pas) :)

au début j'avais un meuble en bois pour le pachi, mais toujours pour grappiller quelques cm² de rangement j'ai opté pour ce rangement plastique qui tangue un peu.

Alors les crack up (j'ai déja mis 6 mois pour me souvenir du nom), j'en ai récup en brocante ainsi que sur ebay (1,50 en achat immédiat)
Je devrais pouvoir t'en filer une ou deux sans verser trop de larmes si tu veux.


Citation de: AsPiC le Jeudi 17 Juin 2010, 14:35:05 PM
Sympa ^-^

Pour te faire un peu de place tu ne vendrai pas ta Carnival =?= :ang:
Impossible  ;)
Elle n'est pas 100% original comme le montre ce wip


Citation de: bibisama le Jeudi 17 Juin 2010, 14:40:19 PM
Par contre, pour faire la poussière !..  :-[

En fait contrairement a ce que j'avais pensé et bien il n'y a pas énormément de poussière (peut être du fait que le pièce ne soit pas chauffée)

Citation de: maldoror68 le Jeudi 17 Juin 2010, 14:46:32 PM
j'imagine juste le bordel que ça doit être pour changer la console branchée sur la tv. :D
Non pas tant que cela, les consoles seuls sont sur l'étagère, les cables de ces dernières dans les caisses plastiques, de la tv une multipéritel et une prise a proximité et voila :)


Citation de: jcp le Jeudi 17 Juin 2010, 15:00:32 PM

Ensuite, c'est sûr pour rentre la Hang On, c'est plus tendu (à ce propos, du neuf depuis ton dernier message sur le topic ad hoc ?).

Non pas d'avancement les pièces se baladent un peut partout au sous sol (la carte du jeux est au dessus de la playchoice).
En attente de construction d'une pièce supplémentaire au fond du jardin.


a+

Iro

Citation de: popples le Jeudi 17 Juin 2010, 15:17:48 PM
Alors les crack up (j'ai déja mis 6 mois pour me souvenir du nom), j'en ai récup en brocante ainsi que sur ebay (1,50 en achat immédiat)
Je devrais pouvoir t'en filer une ou deux sans verser trop de larmes si tu veux.
Clair, j'ai joué les sherlock holmes avec google pour retrouver le nom !!
Merci pour la propal  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bibisama

Citation de: Iro le Jeudi 17 Juin 2010, 14:42:16 PM
la quoi ???

toi, tu dois pas souvent astiquer tes bornes.... a moins que...  ;)

popples

#12
Mis a part la vitre, je souffle dessus  :D

Bal

tu veux pas m'adopter stp ? :)

promis, je sors pas de la room, seulement une fois pas mois pour une douche ^^



supercarotte

Citation de: popples le Jeudi 17 Juin 2010, 15:17:48 PM
J'aurais dis chaleureux  =:))
C'est coquet, très très coquet :D ( cf sketch de Timsit )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

foxxx