Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Question câblage électrique, faut prendre quoi ?

Démarré par Bal, Jeudi 17 Juin 2010, 21:40:37 PM

Bal

Voilà, j'aimerai refaire une partie du faisceau électrique de la super offroad étant donné que j'ai enfin un peu de temps devant moi, mais si je vois bien à quoi ressemble le fil à souder, je n'ai aucune idée de son nom technique, donc pour aller chercher une bobine au magasin d'électronique du coin, ça risque d'être chaud, un avis ?

pour info, c'est ce genre là:



voir topic:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21548.48



Solkan

#1
y a quoi comme tension là dessus ?
A priori, avec peu d'intensité (boutons par exemple), du multi-brin 0.20² est "standard".
Après, tu peux monter à 0.25².
si c'est du 220V AC, utilise du 1.50²
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Iro

#2
D'ailleurs, vous savez où trouvez du cablage (de différentes couleurs, non "nappés") au dessus de 0,20mm² ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Iro

Tu as répondu trop vite :D , j'ai édité.
C'est ce que j'achète mais pour certaines applications, il est trop fin.
D'ailleurs, c'est dispo aussi chez gotronic sans les FDPs de la mort de chez conrad.
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

ben en gros, la borne est en 110, mais y'a un adaptateur 110-220 dessus, donc je sais pas trop quoi dire, logiquement, ca doit juste supporter le 110 non ?

j'irai voir ce week-end, vu que j'ai ENFIN un peu de temps pour m'y remettre ^^