Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[avis] achat d'une NUC

Démarré par neojbk, Mardi 13 Juillet 2010, 11:25:21 AM

neojbk

salut à tous,

je voudrais votre avis sur l'achat d'une NUC rabaissée, repeinte à neuf, mobo naomi avec virtua stricker 2000, ipac mais écran hs (écran noir avec ligne blanche au milieu).
prix - de 500€

ps pour l'écran je me dis que la borne a été démonté et qu'au remontage y a qq chose qui foire.

j'attends vos avis  :D

neojbk

ah merde le boulet  :( j'ai posté au mauvais endroit.
honte à moi désolé  ::)

Bal

500€ pour un écran HS pour moi c'est beaucoup trop cher, mais bon, après ca dépends de pas mal de choses, l'état général par exemple, le fait qu'elle aie été rabaissée si ca te plait tant mieux, mais perso je préfère la garder intacte...

Si c'est pas indiscret, tu l'as topée à combien au final ?



Iro

POur le probléme d'écran, c'est sur que c'est possible que ce soit un oubli au remontage.
Ce symptome apparait quand la platine de réglage n'est pas connectée
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

neojbk

Citation de: Bal le Mardi 13 Juillet 2010, 12:50:17 PM
500€ pour un écran HS pour moi c'est beaucoup trop cher, mais bon, après ca dépends de pas mal de choses, l'état général par exemple, le fait qu'elle aie été rabaissée si ca te plait tant mieux, mais perso je préfère la garder intacte...

Si c'est pas indiscret, tu l'as topée à combien au final ?

pas encore topé, je suis sur une autre borne.
je pense qu'acheter une borne en pièces détachées c'est chaud  :?
pour ceux que ça interesse je peux mettre en rapport avec le vendeur

cysgouil

Je confirme les dire de Iro c'est la bord de réglage qui doit pas être connecté, à ce prix là pour rebrancher un petit connecteur situé sur la board de l'écran je trouve pas ça trop cher surtout si elle a été repeinte  :)