Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Urgent : Mo5 needs a camion pour sauver une belle bête

Démarré par bobusan, Mardi 03 Août 2010, 14:45:56 PM

bobusan

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

AsPiC

Citation
URGENT : borne Out Run DX en danger !

Appel à toutes les bonnes volontés !

L'association aurait besoin, sur Paris et d'ici jeudi soir au plus tard, d'un camion offrant une contenance de 7 à 12 mètres cube environ, afin de récupérer une borne Out Run DX.

Cette pièce assez rare pourrait, sinon, se retrouver à la benne, ce qui n'est évidemment pas une solution envisageable pour nous... Merci de vous faire connaître en nous contactant le plus vite possible !



Avec le texte c'est mieux ;)

Sir Kayne

Franchement, je comprend pas trop comment y se débrouille chez MO5.com  :-[

Mais s'il doivent démonter la borne, il peuvent la rentrer dans un camionette ou un petit camion a permis B (utiliser pour les demenagement, là il la rentre sans la demonter), j'ai dejas fait et c'est pas trop cher (a moins qu'ils louent pour une semaine  :D)

Diantre, encore une DX qui m'echappe  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Wil2000

Faut organiser un détournement avec un camion loué, des faux déménageurs à moustaches factices, et une bombe de gaz soporifique  :D

Bal