Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

mamecab avec une naomi lindbergh

Démarré par stf_dnx, Samedi 07 Août 2010, 01:33:56 AM

CryingFreeman

300 la cab c'est pas cher du tout en effet c'est plutot dans les 500.

Par contre la lindy a 700 ca c'est cher...car meme si ya un jeu.. ce n'est que vt3 qui a été porté direct sur pc. j'en aurais donné plutot 450 le systeme.

Bref jvais attendre d'abord d'investir dans le matos restant puisprendre direct d'asie l'initial D v4 plus tard dans ce cas :)

Merci a toi dans ce cas la sauf si ton vendeur veut bien baisser son prix pourla lindbergh.

Au final je reste quand meme persuadé que ma chihiro est vraiment plus sexy pour le moment pour moins cher :)

Wil2000

Une Lindbergh, c'est quand-même la superbe borne à écran plat qui fait tourner SFIV non? Tu veux dire qu'on peut trouver ça à moins de 500€???  :o

nikos69

Citation de: el_nino le Dimanche 05 Septembre 2010, 11:42:11 AM
C'est un bon prix !
Pour Naomi complète avec I/O et carte mère, c'est 500 € en moyenne.
Lok'tar !

AsPiC

Citation de: Wil2000 le Lundi 06 Septembre 2010, 09:25:23 AM
Une Lindbergh, c'est quand-même la superbe borne à écran plat qui fait tourner SFIV non? Tu veux dire qu'on peut trouver ça à moins de 500€???  :o

Me posait le même question..?

CryingFreeman

non lui il ne parle que du systeme c'est à dire le P4 3ghz dédié. Non pas la borne LCD complete qui elle coute assez cher mais est plutot boudée car très laide comparé aux vewlix et Cie... (j'avoue meme les we com sont plus belles...).

Sinon Virtua tennis a un portage quasi parfait sur PC c'est pour ca que c'est bof. Ce qui coute réellement cher c'est pas la mobo mais le jeu qui est associé... un house of the dead 4 c'est le gdrom + pic qui coutera hyper cher, pas le systeme.


:ang:

Wil2000

Yeah Wil, le boulet qui confond encore Lindbergh et Vewlix, chapeau! J'ai cru qu'il s'agissait d'une Vewlix à ce prix, ça m'aurait fait faire un bond sur mon siège!  ;D

J'ai du mal à voir le design de la Lindbergh alors, quelqu'un aurait un lien FIABLE vers une image, celles que je trouve dans Google sont assez "aléatoires".  <:)

CryingFreeman



c'est laid hein ??? (la borne, pas le jeu sinon jvais me faire defoncer par kaneda56 :) à dire du mal de VF)

stickcross

#23
Il y a que moi que ça choque une Net City (prix moyen 1200euros) a 1000 euro avec une linberg en plus.

Et au final 300 roro sans system. A mon umble avis ce n'est pas une vrai Net City, mais plutot une Naomi Universal Cab maquillé en NC.

Demande lui si l'ecran est bien un Toshiba Tri-Fréquence. Car si il y a cela dedans c'est clair que pour 300 euro c'est un trés bon plan.

Quoique pour 300 euro une NUC c'est un bon prix aussi.

Dans tout les cas regarde bien l'ecran si il est pas brulé, géométrie, course des potards ect...
L'écran c'est ce qui fait le prix d'une borne.

nikos69

Attention à ne pas confondre NetCity et NewNetCity.
Lok'tar !

Eko

Citation de: CryingFreeman le Lundi 06 Septembre 2010, 10:30:55 AM


c'est laid hein ??? (la borne, pas le jeu sinon jvais me faire defoncer par kaneda56 :) à dire du mal de VF)

Ben moi, j'veux bien un meuble vide pour un ptit projet  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

nikos69

Andy en vendait il y a quelques temps, je sais pas si il en a encore (sans écran bien sur). Mais ca me semblait un peu cher pour ce à quoi ca ressemble.
Lok'tar !

stickcross

#27
CitationAttention à ne pas confondre NetCity et NewNetCity.

Pourquoi tu dis ça, une New Net City c'est encore plus cher qu'une Net City (environ 1900 euro). Pour les conparaison que j'ai fait entre les 2, je vois juste la déco qui change et les 2 on un écran Tri.

Edit: c'est bon j'ai compris c'est à cause du NNC que j'avais mis. C'est rectifié en NC.

Eko

Citation de: nikos69 le Lundi 06 Septembre 2010, 11:13:13 AM
Andy en vendait il y a quelques temps, je sais pas si il en a encore (sans écran bien sur). Mais ca me semblait un peu cher pour ce à quoi ca ressemble.

Ah bon ?? je vais aller jeter un oeil sur son site  ;) après oauis, faut voir le tarif... avec l'écran ça aurait été pas mal  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

stf_dnx

Citation de: stickcross le Lundi 06 Septembre 2010, 10:40:11 AM
Il y a que moi que ça choque une Net City (prix moyen 1200euros) a 1000 euro avec une linberg en plus.

Et au final 300 roro sans system. A mon umble avis ce n'est pas une vrai Net City, mais plutot une Naomi Universal Cab maquillé en NC.

Demande lui si l'ecran est bien un Toshiba Tri-Fréquence. Car si il y a cela dedans c'est clair que pour 300 euro c'est un trés bon plan.

Quoique pour 300 euro une NUC c'est un bon prix aussi.

Dans tout les cas regarde bien l'ecran si il est pas brulé, géométrie, course des potards ect...
L'écran c'est ce qui fait le prix d'une borne.
oui c'est une NUC, dans mon premier poste je ne l'avais pas vu, je savais seulement que c'était une naomi. y'a une grosse différence avec la NC ?
Pas vérifié la marque de l'ecran, j'ai juste tourner les potards dans tous les sens pour vérifier qu'ils n'étaient pas rincés ou à bloque.
aucune idée si c'est du tri, mais pour une mamecab ça change rien non ?

stickcross

#30
Pour une mame cab ça ne change rien.

La grosse différence entre une NUC et une NC c'est l'écran qui est tri mais aussi de marque Toshiba qui est trés bon.
L'avantage du tri est que tu peut mettre ce que tu veux dedans avec biensur quelques petites adaptations.

La plupart du temps dans les NUC il y a un Sanwa 31Khz qui est moins bon mais surtout moins fiable.

Aprés tu peut avoir de la chance comme moi et choper une NUC avec un écran Tosh  :D.

De toute façon pour 300 euro c'est une bonne affaire que tu as fait.

stf_dnx

je pense aussi qu'elle est pas cher car en état moyen, on est loin du mint et y'a l'air d'avoir du boulot pour la relooker... (merci les fumeurs...)