Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

mamecab avec une naomi lindbergh

Démarré par stf_dnx, Samedi 07 Août 2010, 01:33:56 AM

stf_dnx

livraison de la borne demain (pas de roadtrip sur ce coup-là) début du wip  :-)= (mais le JVS PAC n'est pas arrivé, snif  :-\)

y'a déjà eu 5000000 wip de nuc, donc je vais me focaliser sur le look, faire une chromée scarabé est apparement un choix original... (je pense qu'il ya de forte chance que je déchante au démontage et que je me réoriente vers un classique blanc, mais bon, laisser moi rever un peu)

j'ai eu la confirmation par mon pote qu'on peut bien faire la même peinture sur plastique/alu/tole, c'est pas de l'epoxy mais c'est déjà utilisé pour les autos et motos et c'est tout à fait assez résistant pour une utilisation @home. je vais tester, si ça fait je ferais tourner le plan ;)

pour le panel, après épluchage des discutions sur le sujet, je pense faire 2*7 et ce sera sos starcab => http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_217&products_id=815&osCsid=454512cdf6b76fbaeb078be6c06bd27a (le foret cloche je le sens mal...)

2 petites questions :
- d'origine sur les NUC c'est du sanwa ou du seimitsu pour les joy et boutons ?
- il faut prévoir quoi comme cablage et autres trucs à rajouter pour passer de 2*3 à 2*7 ?

to be continued

funkycochise


stf_dnx

thanx boss ;)
pour le cablage des boutons en plus il me faut un loom, c'est ça ? ou y'a une manip simple pour rajouter des fils sur les cables existants ?

stf_dnx

et si qq'un a un truc pour les balltops bloqués (peut-être même collés...) je suis preneur  :-)= ^-^

funkycochise

Citation de: stf_dnx le Dimanche 12 Septembre 2010, 01:55:21 AM
thanx boss ;)
pour le cablage des boutons en plus il me faut un loom, c'est ça ? ou y'a une manip simple pour rajouter des fils sur les cables existants ?
oui, ou alors tu achètes l'amp 10 pins mâle pour les boutons 5 et 6
avec les pins pour les boutons qui te manquent (4, 5, 6 et masses x 2)

Pour le coup des balltop, effectivement la colle c'est bien.
J'ai utilisé de la colle scotch, comme ça un forçage mécanique peut quand même en venir à bout.

neojbk

Citation de: funkycochise le Dimanche 12 Septembre 2010, 07:26:54 AM
oui, ou alors tu achètes l'amp 10 pins mâle pour les boutons 5 et 6
avec les pins pour les boutons qui te manquent (4, 5, 6 et masses x 2)

Pour le coup des balltop, effectivement la colle c'est bien.
J'ai utilisé de la colle scotch, comme ça un forçage mécanique peut quand même en venir à bout.


je crois qu'il parle de balltop bloquée. sur la mienne il a fallu que je coince la tige dans un étau et que je force comme un malade  :-((

funkycochise


stf_dnx

je parlais bien de l'inverse, je vais essayer de poster une photo, car sur un des 2 on voit carrément la colle dépasser sous le balltop  ::), ça sent la misère pour récupérer ça...

merci pour la réponse sur le loom, je vais me dégotter ça. en même temps, si les joys sont irrécupérable, j'aurais certainement plus intéret à acheter un panel entier tout prêt, non ?

et je suis bon pour refaire la partie "triangle + rectangle" en dessous de l'ecran (photo + tard) qui est dans un état pas rattrapable.

je pense finalement faire 2*6 plutot que 2*7 pour le panel, étant plutôt branché capcom pour la castagne.