Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Ma game room , à l'attaque !

Démarré par Bal, Lundi 23 Août 2010, 16:26:37 PM

Maitre_Poulpi

Citation de: Bal le Lundi 25 Juillet 2011, 12:23:15 PM
Bon, premier post depuis la Bal's GameRoom, me reste plus que les plinthes à poser ainsi que les moulures, et faire la fresque et tout est finito ^^

(enfin, monter les bornes aussi...ouftiiiiii)


Bon, quelqu'un connait un bon kiné ?  ;D

+++

BAL.
<:)

Et les photos ?  =:))
Super boulot tiens !
Je connais un bon osthéo et un bon kiné aussi mais tu vas pas faire un RT pour ça  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Idem je connais une bonne ostéo mais ça risque de faire loin pour toi :D Quoi que tu veux pas m'acheter mon Asterock de chez Sidam =:))

th_vador

Pas besoin de kiné, de toute façon, tu vas te repéter le dos en montant les bornes et une fois que tout sera fini, tu le rerepéteras en passant des heures et des heures le dos courbé, le nez collé à l'écran! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bal

Citation de: th_vador le Lundi 25 Juillet 2011, 13:59:51 PM
Pas besoin de kiné, de toute façon, tu vas te repéter le dos en montant les bornes et une fois que tout sera fini, tu le rerepéteras en passant des heures et des heures le dos courbé, le nez collé à l'écran! :D

^- so true... :)

Bon, j'y retourne, moi, doit encore finir la pièce et attaquer la suite des opérations...



sahaathyva

cool bal  ^-


on attend les photos maintenant ;)

Bal

Ayé, plinthes posées...plus qu'à finir la fresque et poser les moulures et monter les bornes... :)



th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bal

Ho et puis non, j'ai tout remis comme c'était avant:




th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bal

En parlant de lumière, pour trouver de la black light par chez moi, c'est pire que pour trouver un politicien non corrompu...une place de parking en face du ciné un dimanche pluvieux ou mieux, une computer space mint à 10€...

Bref...j'en chie...j'ai juste trouvé une ampoule à 9.90€ (et encore un tube éco, même pas une vraie ampoule à l'ancienne) du coup, j'ai refait ca sur mon mur ^^



Non, pas avec des post-it, je vous rassure, j'ai découpé un max de carreaux dans du film autocollant fluo jaune et hop collé au mur, mettrai une photo asap :p

Mais bon, sans une bonne source d'uv, c'est moyen... :(


Any idea ?

BAL.
<:)



sentinelle

Citation de: Bal le Mercredi 27 Juillet 2011, 17:09:06 PM
Ho et puis non, j'ai tout remis comme c'était avant:



c'est vrai on dit toujours c'etait mieux avant mais c'est pas toujours vrai non :( :(

sympas le motif avec les carreaux ca fait azulejos  :-*



a++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Bal

ouaip, mais l'ai pas fait avec des carreaux de carrelage hein, suis pas fou, c'est du sticker fluo que j'ai patiemment découpé avec mes mimines de mammouth pour en faire des pixels, la photo arrive sous peu, me reste encore 2-3 finitions à faire et ensuite une vidéo pour vous montrer tout ca....et promis, cette fois, pas de poil de cul sur l'image ^^

BAL.
;D



Bal

Bon, petit soucis, je suis à l'étape ou je pose mes moulures et comme toujours, les pros l'auront déjà devinés, il y a un problème avec les angles, je n'arrive pas à avoir un angle droit, j'ai beau découper selon les 45 ° de chaque coté, j'ai un trou énorme au milieu, ce qui me fait penser que je dois avoir une erreur de conception dans mon plan si parfait, si quelqu'un avait un guide détaillé de la pose de moulure en polyuréthane, je suis preneur !

++

<:)



sentinelle

Salut le trou a cause de quoi ?

les moulures ne se touchent pas

ou

alors ils se touchent mais pas partout

si c'est la 2 je crois que tes angles ne font pas 45°, c'est possible. Ma maison date de 1875 environ
a 3 poils de cul pres (oui fallait caser ce mot) et je n'ai aucun angle a 45°.
j'espere que tu vas trouver une solution
a++ ^-^ ^-^
courage ;) <:) ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

gottlieb

Citation de: sentinelle le Samedi 06 Août 2011, 11:19:56 AM
si c'est la 2 je crois que tes angles ne font pas 45°, c'est possible. Ma maison date de 1875 environ
a 3 poils de cul pres (oui fallait caser ce mot) et je n'ai aucun angle a 90°.
J'allais le dire  ;D pareille chez moi :-X
Sinon, il faut egalement utiliser un guide à anglet en V

courage Bal ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

aganim

En fonction tu trou tu laisse comme ça et tu comble le trou avec du mastic acrylique.