Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: Pakku Rotundus :: On a découvert un spécimen de Pac-Man à l'état sauvage ::

Démarré par liodel, Jeudi 14 Octobre 2010, 21:22:34 PM

liodel

:: Pakku Rotundus :: On a découvert un Pac-Man à l'état sauvage ::

Le Pakkus Rotundus a été nommé ainsi pour sa ressemblance incroyable avec la créature du célèbre jeu video cette année trentenaire.
Découvert dans en bordure de foret aux US, il fait actuellement l'objet d'études poussées et de grandes précautions sont prises afin de préserver cet incroyable spécimen.











Bon allez, c'est évidemment une sculpture, mais elle est troublante n'est ce pas ?

Une vidéo de la création découverte est disponible !

[youtube=480,385] JlEKpZuxbco[/youtube]

On doit cet exploit à Jaime Margary aka "Kalapusa" de DeviantART qui s'était déjà fait brillamment remarquer pour ses Piranha Plant particulièrement réussies...



sentinelle

ou la la c'est tres laid je trouve ca fait un peu ALIEN le vrai est plus mimi je dirais,
celui-la a la rage il vous boufferait tout cru, c'est un feroce ouh j'ai la trouille
pas pour moi merci :( :( :-[ :P
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

juju_splinter

Citation de: sentinelle le Jeudi 14 Octobre 2010, 22:54:00 PM
ou la la c'est tres laid je trouve ca fait un peu ALIEN le vrai est plus mimi je dirais,
celui-la a la rage il vous boufferait tout cru, c'est un feroce ouh j'ai la trouille
pas pour moi merci :( :( :-[ :P

Ouais mais normal , a force de bouffer des cachets ronds et a voir des fantomes de differentes couleurs..
Au bout d'un moment ca attaque la santé !

Ok  :fleche:
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

maldoror68


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Wil2000


Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Bal