Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ridge Racer 2 Arcade =)

Démarré par rsX, Mercredi 12 Janvier 2011, 02:02:58 AM

rsX

Je comptais prendre mon vélo pour faire 500 km Aller - Retour et la mettre sur le porte bagage .  :ang:

Sérieusement .Au début je pensais passer par un transporteur . Âpres que dhl mais dis qu'il fallait payer 500 € J'ai pleurer =) Et puis je vois avec mon oncle si des fois il va pas dans le sud avec son camion =D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

500€ ? Le transporteur t'as pris pour un jambon :D :D

Regarde sur Gamoover, il y a un topic récent qui parle de ça, ça doit te couter maxi 2 fois moins je pense...

rsX

#18
C'est facile j'ai appelé , La dame me réponds d'un air  ... La tète dans le cu* Et me fais alors , pour un 1 kg sa va etre 42 € ensuite faut compter 2/3 €par kilos suplementaire .


310 kg Le  Twin =D

Tu peux mettre un lien vers le topic en question ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


rsX


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rsX

#22
Bon je pense que je vais me rappatrier sur le camion a tonton qui vient de ramener un flipper Play boy de belgique =D


EDIT  #1 Camion non disponible  ...

bibisama

Citation de: rsX le Mercredi 12 Janvier 2011, 12:15:15 PM
a mon avis mon entourage qui joueras avec moi n'est pâs aussi Rétro que moi je vois deja arrivé " OUAH C'EST QUOI CEST POLYGONES !!"

PC Kid en avatar et achat d'un RR2 ? voila un pti jeune qu'il est bien !

Dommage pour les xboites cependant, Ridge Racer c'est pas un vieux tas de polygones, c'est juste la vie  :-*


rsX

Je suis d'accord mais le jeu de gauche est hs donc a voir

rsX

NOUVELLE ! Donc du coup désespérant sur l'image de la borne je suis partie voir sur leboncoin les objet mise en vente dans ma ville voir si il y a des chose intéressante comme sa et je tombe sur " Tous transports urgents et petits déménagements " ! Camion 20 m 3 devis gratuit sur ma ville !

Je suis tous excité en train d'ecrire le mail pour un devis =)

Plus d'info lundi

LoLo_

Alors t'en es où de la Ridge ? Je l'avais vu sur ebay, elle est juste à côté de chez moi. En plus le gars il la vend 400 maintenant. J'ai failli craquer. Je craquerai une autre fois, quand j'aurais des m².
Tiens nous au courant ;)

rsX

Ah oui désolé !

Bah la borne n'avance pas des masses a mon grand regrets , J'en est trouvé une autre ridge racer 2 , mais il l'as modifié un peu trop avec des vrai siège baqué et il la met a 900 € donc non , Âpres je cherche toujours un twin un peu partout Mais sans grand succès si des fois y'a quelqu'un ici xD

AsPiC

Il ne ressemblerais pas a ca par hasard ?






ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: AsPiC le Vendredi 04 Février 2011, 08:18:36 AM
Il ne ressemblerais pas a ca par hasard ?

Si t'as bien vu le truc, vive le retour Scott/Jangosax/etc... :D :D :D

AsPiC

Et 900€ quand tu sais le prix qu'il l'a payé... >:D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: AsPiC le Vendredi 04 Février 2011, 10:02:37 AM
Et 900€ quand tu sais le prix qu'il l'a payé... >:D

Mais non, voyons, tu comprends pas le boulot qu'il y a eu dessus...

ok, je sors :fleche: