Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

le lundi, je change de taf ^^

Démarré par Bal, Mercredi 09 Février 2011, 18:49:28 PM

Bal

Bon, voilà, maintenant que c'est officiel, je peux enfin vous le dire....j'ai changé de travail, avant la vie était terne, grise, maintenant grâce à dix....hueuuuu en fait je voulais dire que j'ai fini de suer sang et eaux dans les transports en communs, de rentrer à pas d'heure etc..

J'ai signé hier mon contrat dans ma nouvelle boiboite (voo) et je dois dire que je reprends des couleurs, la vie est sympa parfois :)

Bref, happy ;)

Bal.
<:)



filoufifi

coool
Tu faisais quoi avant et tu fais quoi maintenant?
Plus Phil.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

pitufo


keube

pareil je viens d'apprendre que je change de taf lundi normalement :-)=

Baddy


zebassprophet


pitufo


zebassprophet


Iro

Putain, t'a été plus fort que pituf' sur la pitufade.
Respect <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

Citation de: zebassprophet le Jeudi 10 Février 2011, 00:13:03 AM
non le Arpentier  :-\

;D ^-^

Joli, donc en résumé, je bossais avant pour la poste belge, me tapait chaque jour 4h de routes aller/retour et faisait les 3 pauses (6-14 14-22 et 22-06) pour un salaire moyen...

Là, je travaille au helpdek niveau 2 d'un opérateur web belge (celui qui va très très vite !) et je dois juste répondre et aider les techs qui sont chez le client, le tout sur un horaire de 8h30 - 17h avec une pause midi de 45 min et 2 récrés (10h et 15h) d'un quart d'heure chacune, autant dire que la qualité de vie est vachement mieux maintenant !

Et cerise sur la console, j'ai mes wikends !!!

BAL.
=:))