Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

C'était mieux avant : Le Brabo

Démarré par Lonewolf, Mardi 08 Mars 2011, 22:23:23 PM

zebassprophet

question stupide mais quel diametre tu prend du coup

Piratix60

J ai pris la macédoine de fruit pour un des bocal et les boules en 28mm pour l autre.

La macédoine de fruits est excellente niveau goût... :D

Misteriddler

#146
Citation de: zebassprophet le Mercredi 14 Mai 2014, 08:52:42 AM
question stupide mais quel diametre tu prend du coup

Hop ! Petit screenshot pour sortir ca de son contexte un peu plus tard  :D :fleche:

Sinon, pour remplir la machine (coordonnées données par le marchant de jouet qui m'a fourni le Brabo)  :
www.brabo-france.com /tel : 0141832700 sté située a Rosny /bois
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zebassprophet

Citation de: Misteriddler le Mercredi 14 Mai 2014, 21:05:58 PM
Hop ! Petit screenshot pour sortir ca de son contexte un peu plus tard  :D :fleche:

Sinon, pour remplir la machine (coordonnées données par le marchant de jouet qui m'a fourni le Brabo)  :
www.brabo-france.com /tel : 0141832700 sté située a Rosny /bois

ah oui effectivement  :?

rage

Citation de: Piratix60 le Mercredi 14 Mai 2014, 06:43:45 AM
Chercher "confiserie foraine" sur internet.

10 euros le 2 kg de boules de chewing gum, pas possible de trouver moins cher ailleurs.
Pas cher mais à lire les avis sur ce produit, de nombreuses boules arrivent cassées ou abimées : pas joli dans un distrib  ::)!
Il faut aussi s'assurer qu'elles ne se collent pas entre elles avec le temps; celles chez Metro, marque Hitschler, sont bien.

Régis  <:)

zebassprophet

quel prix chez histschler enfin metro(pauvre homme avec ce nom^^)

rage

20 € si mes souvenirs sont bons !

Piratix60

Elles sont arrivés nickel aucune casse ni poussière dans le fond du sac.

fmplaw

Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur d'une Brabo depuis cet été ! Hélas j'ai un carrousel pour les cacahuètes et non les chewing gums. L'un d'entre vous en aurait un en rab à tout hasard ? Soit à l'achat soit contre mon carrousel cacahuètes ;)

En vous remerciant !

zebassprophet

#153


bon j'ai dut acheter mon brabi y'a 4 ans

Rage m'a filé les bonnes pieces uy'a  ans

j'ai enfin acheté les chewing gum^^

alors plusieurs questions

1)Le brabo passe t'il au lave vaiselle (il a trainé dans le garage il est degeulasse)
2)quelqu'un a t'il une serrure a me vendre (sur le mien y'a une vis, c'est du bricolage)
3) est ce que quelqu'un sait ou en trouver un en meilleur etat que le miens
4) est ce que quelqu'un a encore des pieces belges (oui c'est un brabo belge et j'ai que deux pov pieces :(

edit : arf les boules de 28 sont trop grosse :'(

Jean-ai-un-aussi

j'en ai un aussi (il n'y a pas longtemps.) et grâce à votre site.

Faut dire que c'est une vieille histoire. J'en avais trouvé un il y a environ 55 ans, et je m'amusais à mettre des billes dedans. Puis il a disparu, jamais retrouvé chez mes parents ou dans la cave.

2 générations plus tard, j'ai envie d'en offrir un à mon petit fils de 5 ans. Je prends le modèle petits chewing-gum 15 mm, pour ne pas qu'il s'étouffe avec ceux de 30 mm (de mémoire).

Et puis je ne sais pas quand je vais le lui donner, car :

1) l'idée qu'il mâche des chewing-gum à longueur de journée, hum ...
2) un autre petit fils est né depuis. C'est encore pire, côté risques d'étranglement.
3) j'ai ouïe dire que certains chewing-gum se collaient, et de toutes façons, je ne sais pas où les acheter (je n'ai pas de carte Metro)

C'est pour utiliser dans le coin le plus humide de France. Alors pourquoi pas des bonbons ?
Mettez vous des bonbons dedans, lesquels, ne collent-ils pas à la longue ?

totene

un pote se debarassais enfin de celui ci ( depuis que je le tannais pour le recuperer ... ) et du coup un de plus a la maison, c'est pas un brabo c'est pas des chwin-gum mais je le trouve beau

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

olschool

Rooooooohhh. Comme il es booooooooo

:-*

Super prise que tu as lá.  ^-

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

th_vador

magnifique en effet. Et puis les sucettes ça doit mieux vieillir que les bonbons ou les chewing gum :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

chat noir

J'ai  le mien   :-*
d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je peux donner le téléphone de mon vendeur, il en plusieurs  à vendre ....je précise que je connais cette personne que par ce que je lui es pris mon  brabo donc je ne fais que  mettre  en rapport ..c'est un ancien exploitant d'après ce que j'ai compris ...si ça peux aider  :-*
bye bye
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Stek

Pareil

je viens de trouver le mien (je me demande si tous viendraient pas du même vendeur ....)

Pas cher et (apparemment) super état