Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

07/10/19 nouvelles bornes "upright"

Démarré par Benoit33, Samedi 16 Avril 2011, 11:19:20 AM

Benoit33

une mini mcs2 pour Vicss sur NA, avec tube 53cm à l'ancienne.



AsPiC


sushy18

Un jour j'en aurai une moi aussi.... Un kit mvs2 mini... :-*
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Benoit33


th_vador

c'est vrai qu'elle a une bonne bouille celle là! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

Sympa comme petite borne, très belle réalisation  ^-^

Benoit33


Benoit33

#247
voila ma nouvelle borne avec des déco marvel.

la avec wolverine et jean grey



j'en ai fait deux autre Civil War et Ironman vs Hulk



les deux premiers le font est tramé pour donner un aspect BD le dernier juste assombri

je les mettrai dans le configurateur de mon site dans la journée



Benoit33

 voila la dernière née de chez benfactory. écran 10", bouton sanwa et rpi3 avec recalbox,





Bon week-end

petitevieille

Toujours aussi bien réalisé, mais Bubble Bobble a un seul joueur c'est paradoxal !
Jadis, j'avais des bornes.

Arvester

C'est peut-être un hack où on joue chacun son tour  :D

C'est du beau boulot, comme toujours !

Sebhades

Effectivement 1P pour Bobble Bubble c'est dommage, après je vois un bouton sur la face avant pour But et un autre pour Bob donc possible de jouer en 2 players avec une manette USB ou encore mieux avec une 2ème mini borne en link ?  ;D

Benoit33

il y a une prise usb derrière permettant de brancher un manette, sinon une deuxième mini borne avec un cable HDMI c'est possible aussi

Benoit33


Prototype d'une nouvelle table cocktail entièrement personnalisable elle peut accueillir un écran de 19" à 22", PC ou raspberry. Coloris des boutons, stickers chant plastique et couleurs du meuble entièrement custommisable. panel taille "aéro city en 2x 6 boutons Bientôt en vente sur le site si les retours sont bon.





pour mémoire l'autre cocktail pour jouer debout







Sovietik

Je suis vraiment fan de ton boulot. Ta vision de l'arcade peut déplaire à certains sur ce forum mais il faut reconnaitre que tu es doué de tes mains. La découpe du bois, l'assemblage des éléments et tout le travail de réflexion en amont font que ce n'est pas aussi simple que cela pourrait paraitre...
En tout cas, tu as mon respect.
<:)

Benoit33

merci c'est vraiment sympa comme compliment =:))

bonne soirée