Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Cocktail Nintendo Space Firebird

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Lundi 23 Mai 2011, 16:28:29 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Allez, on attaque un petit WIP pour se redonner le moral : Une cocktail Nintendo Space Firebird...

Pour le moment, je n'ai pas fait grand chose à part un petit nettoyage, voila les photos de la bête :



















La PCB ayant élu domicile dans la cocktail semble pas etre celle d'origine... Dommage...




Me demande si la PCB fonctionne vu l'état du peigne et vu que le vendeur a, à première vue, tenté plusieurs fois de la mettre en marche... J'ose pas imaginer ce qu'il a pu se passer si les fils du peigne se touchaient à ce moment là...

padawan

Elle m'a l'air hyper propre cette borne   <:) ...

pool

Citation de: padawan le Lundi 23 Mai 2011, 19:38:26 PM
Elle m'a l'air hyper propre cette borne   <:) ...

^-

C'est vrai que d'aspect elle est belle! Ca me plairait une table cocktail comme ça  :-)=
Flippers : Super Mario Bros / Pinbot / Victory/Transporter the rescue (+Jubilee à redémarrer)
Tactiles : 2 Megatouch gold en link
Bornes : N'styl
Billard : Superleague Tournament Home

sentinelle

salut elle est superbe, ne savais pas qu'il en avait encore dans les supermarches(a cause du caddie)
:D :D =:)))

et la pcb meme si pas originale est toute mimi  :D

bon courage pour la resto et a ++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

maldoror68

belle bête, dans un superbe état !

(c'est quel magasin ? il y'en a encore en stock ?  :o :D)

zebassprophet

effectivement ca a pas l'air d'origine la pcb
on dirait un obscur peigne jeutel

par contre elle est clean
(et blanche, pas comme la mienne que je ponce encore)

belle prise

Wil2000

C'était quand-même ultra dépouillé comme déco à l'époque, même si je suppose que l'idée d'en faire de vraies tables dans des bars et hôtels nécessitait un style passe-partout. Malgré tout, elle est toute mimi, et le coup du caddie de supermarché, comment on n'y avait pas pensé avant, diantre!  ;D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors après quelques recherches sur le net, la PCB serait un jeu de billard... Pas de quoi mouiller le slip quoi mais bon...

Pour le reste, elle est à peu près blanche oui et l'état général est plutot bon !

Vais la vider pour lui faire un grand nettoyage de printemps et restera à trouver une 48in1 à lui coller au cul... Et aussi trouver des boutons... Vu que les boutons ont disparus...


Et au fait, un grand merci à Imacman qui a posté le plan ! Merci !!!

Maitre_Poulpi

Brico Arcade, le magasin du bricolage de l'arcade  =:))

Sympa comme borne.
T'as déjà essayé les 48in1 ? Parceque pour ma part, j'ai une 60in1 dans ma cocktail et même si c'est super plug&play, il y a quelques trucs qui me gène et au final, je trouve pas ça tip top (pour mon utilisation), je vais changer je pense.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'avais testé une 48in1 il y a quelques années à Vierzon et j'avais pas trouvé ça trop mauvais... Sinon j'y collerai un PC :D :D

Maitre_Poulpi

En fait ce qui me gène sur celle que j'ai, c'est qu'à partir du menu, il faut appuyer sur le bouton start 1 pour mettre 1 crédit et jouer seul et appuyer sur start 2 pour mettre 2 crédit et jouer à deux et une fois la partie finie, on revient au menu de sélection des jeux.
De plus, les hi-scores ne sont pas gardés une fois l'alimentation coupée.
Il y a aussi le jeu bombjack que j'adore qui est mal émulé au niveau du son.
Par contre c'est vrai que l'avantage c'est que c'est très plug&play, on branche sur le port jamma, une alim et zou! Donc pas de hack à faire. Il y a même un port VGA si on veut connecter à un écran de pc (c'est ce que j'ai fait).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

aganim

Il y as pas beaucoup de pcb où le score est conservé.

Maitre_Poulpi

Citation de: aganim le Mardi 24 Mai 2011, 20:06:35 PM
Il y as pas beaucoup de pcb où le score est conservé.

Oui c'est vrai, sauf que dans la, il y a un paramètre pour sauvegarder mais en fait ça ne sauvegarde que tant que l'on a pas couper l'alim. Disons que c'est pas très clair dans la doc.

Mais sinon le système en lui-même est pas mal du fait du plug&play surtout pour le prix et pour le peu de temps qu'on y passe à mettre en route  ;) (mais je suis quand même déçu pour bombjack  :D)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, aujourd'hui j'y ai un peu mis les main dedans et l'écran a l'air de fonctionner mais l'alim est naze... 0V sur tous les rails (+5V, +12V et -5V) et pas de fusible sur l'alim... J'en avait pas d'autre sous la main mais je vais la changer rapidement. Si c'est que ça sera cool :D :D

lapiin


imacman

Hello,
vais suivre ton WIP avec délectation !!

@++ ^-^