Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ils ont débarqué

Démarré par Lonewolf, Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM

th_vador

bah il n'est pas rose et il n'a pas de pied. Il ne ressemble pas du tout à Kirby en fait. :)

Sinon, elle fait quelle tête la secrétaire quand elle vous voit venir chercher des cartons de post it tous les 3 jours?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Ubinvader

Puisque mon Blanka ne vous plaît apparement pas  :'( , et je vous avoue que ce n'était pas forcement mon first choice, c'est Game Over pour lui.
Je vais tacher de trouver un combattant bien plus à la hauteur face au beau (et blond) Ken.
Vu que je ne fais pas le pont non plus, je vais faire ça bien  :o

HerosSuperMan

Citation de: Lonewolf le Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM
D'autres veulent participer mais n'ont visiblement pas tout compris (mais c'est l'intention qui compte non? ;D)

PTDRRRR

encore trop fort tous ces persos..j'adore ..
vous assurez les gars
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Kodakrome

Quand y aura plus de places sur les vitres, faudra continuer sur un serveur minecraft! =:))

Wil2000

Citation de: Ubinvader le Jeudi 14 Juillet 2011, 15:55:08 PM
Puisque mon Blanka ne vous plaît apparement pas  :'( , et je vous avoue que ce n'était pas forcement mon first choice, c'est Game Over pour lui.
Je vais tacher de trouver un combattant bien plus à la hauteur face au beau (et blond) Ken.
Vu que je ne fais pas le pont non plus, je vais faire ça bien  :o

T'es fou? Ne tue pas ton Blanka, il est magnifique!  :-*

LeGlyphon

La "Zone Space Invaders" a été complétée  :ang:





Eh bien, qu'est ce qui se passe à la BNP, on a baissé les bras ?
On attend impatiemment une riposte digne de ce nom  ;)

Bal

oulà, en effet ca devient chaud, là...et perso, le Blanka, c'est juste mon perso favori, donc pas touche hein ^^

BAL.
<:)



Maitre_Poulpi

ah oui, la classe  8)
Sympa l'explosion du SI.
Je vois que sur chaque "partie" de fenêtre, vous n'avez pas mélangé les genres  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

frozon

Excéllent la vu d'ensemble de la façade :D

Ca donne envie de chopper une manette et de se faire une petite partie :p

maldoror68

bientôt, l'utilité première d'une fenêtre, à savoir laisser entrer la lumière dans un immeuble, va devenir complètement obsolète  :D

Ubinvader

Ok les gars, je touche pas à Blanka.

Mais sa survie va dépendre de sa performance face à Ken !!! Stay tuned  ^-

Wil2000

Ah ouais carrément! Alors là ça devient du travail de pro, la concurrence devient rude pour les pauvres mecs d'en face  ^-

Viagrella

Merci pour ce post absolument géantissime que j'ai publié sur notre page FB *Girl Geek*.

http://www.facebook.com/pages/Girl-Geek-Switzerland/180747928649632?sk=wall

Bises de Suisse

th_vador

Citation de: Kodakrome le Vendredi 15 Juillet 2011, 01:38:58 AM
Quand y aura plus de places sur les vitres, faudra continuer sur un serveur minecraft! =:))
un serveur minecraft depuis le bureau? C'est quoi ces boîtes qui ne sont pas proxifiées?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

stiletto

Citation de: LeGlyphon le Vendredi 15 Juillet 2011, 15:31:29 PM
La "Zone Space Invaders" a été complétée  :ang:

Eh bien, qu'est ce qui se passe à la BNP, on a baissé les bras ?
On attend impatiemment une riposte digne de ce nom  ;)


15:30... Vous terminiez à peine les 2 ptits derniers !
En plus faire ça pendant 1 pont... c'est petit....
(mais je comprends qu'entre les descentes en rappel et les parties de Wii, vous profitiez ensuite des ponts pour tenter de rattrapper votre retard  :o )

Lonewolf