Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

borne arcade crime patrol 2 drug wars

Démarré par amigaouf, Jeudi 23 Juin 2011, 09:21:39 AM

amigaouf

bonjours
alors voilà j'ai une borne arcade crime patrol 2 drug wars
s'est celle-ci:
http://flyers.arcade-museum.com/?page=flyer&db=videodb&id=2902&image=1

voilà j'ai pas la place chez moi pour l'écran

j'ai pas pu prendre l'écran a cause de la place

J'ai branché sur un bimaire mais sa marche pas

je sais pas si quelqu'un peu m'aidé
Amigaouf un fou d'amiga
power redacteur en chef d'Amiga Power

visitez mon site===> amigasuisse.ch

Solkan

Citation de: amigaouf le Jeudi 23 Juin 2011, 09:21:39 AM
J'ai branché sur un bimaire mais sa marche pas

sorry mais c'est quoi un "bimaire" ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

amigaouf

Amigaouf un fou d'amiga
power redacteur en chef d'Amiga Power

visitez mon site===> amigasuisse.ch

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

AsPiC

#4
Je ne pense pas que la techno utilisé pour les guns des jeux LD sois compatible avec un video projecteur...

Et comme dirait gc339 :

CitationBonjour et bienvenue.

Il est usuel pour tous les nouveaux venus d'écrire quelques lignes pour se présenter : The Topic of the Welcome


mariobros3

Et en "vrai" cela donne quoi ?! Tu n'as pas une photo de ce qu'il te reste ?

Solkan

Citation de: AsPiC le Jeudi 23 Juin 2011, 09:38:32 AM
Je ne pense pas que la techno utilisé pour les guns des jeux LD sois compatible avec un video projecteur...
Justement, c'est quoi comme technique pour ces guns là ?
A priori, la technique de capture de la position relative du spot fonctionne sur un Rétroprojecteur (testé avec des consoles, pas avec de l'arcade mais c'est pareil normalement)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Maitre_Poulpi

C'est qu'il faut lire plusieurs fois pour comprendre...

Comme dit AsPiC, sur ce type de borne, pas sûr que les guns puissent fonctionner sur un projecteur.
En fait, si j'ai bien compris, tu n'as pas récupéré la borne complète ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Misére , prendre une borne comme çà à moitié  :'(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Citation de: Iro le Jeudi 23 Juin 2011, 11:21:51 AM
Misére , prendre une borne comme çà à moitié  :'(

Ouep je trouve aussi que ça perd tout son charme :-[

amigaouf

#10
bonjour
alors je vais un peu expliqué le pourquoi du comment
j'habite dans un 3x16m carré donc pas grand
je suis tombé sur une annonce d'une personne disant qu'elle avais une borne arcade atari a vendre/échangé et que si elle trouvait pas de preneur elle passait a la décharge

bon je suis un fan d'Amiga et je me suis dit tien un borne arcade atari sa peu être simpa
j'ai contacté le gars en proposant un echange contre un Amiga 2000 en disant que s'il trouvais quelqu'un d'autre il faudrait mieux lui vendre..
j'ai eu une réponce me diant qu'il y avait quelqu'un d'autre mais qu'il ne savait pas encore ...
1 semaine après j'ai recu un mail me disant que l'autre acheteur s'était desisté
et que si je la voulais je pouvais le prendre contre l a2000
j'ai dit ok
je suis passé la voir et je me suis dit oulà s'est vachement grand se truc sa vas pas passé chez moi....
j'ai remarqué qu'il y avait pas de capteur dans l'écran et que je pouvais surement le changé par un autre écran standard
j'étais encore hésitant
puis j'ai demandé a avoir les clé pour voir le cœur de la bête et s'est la que j'ai remarqué qu'en faite s'était basé sur un amiga 500

le gars ma dit que vu qu'il avait pas la place et qu'elle était dehors si personne la prennait elle finisait a la décharge la semaine suivant.
alors j'ai décidé de la "sauvé"

voilà un peu l'histoire.....

j'ai tout récupéré écran machine et panneau avec les pistolet

l'écran et en fait un "projecteur" pas une vrai télévision s'est un pioneer sd p4573.

vu que j'avais pas la place pour l'écran je l'ai passé mis a disposition pour a un club de foot pour regarder des match

j'ai ouvert le boitier pour verifier que tout est correcte dedans

et j'ai enlevé les pied en métal de la partie ou il y a les pistolets pour que je puisse mettre chez  moi

donc j'ai tout mais pas au même endroit

je sais pas quel pistolet c'est et mais j'aimerais bien pourvoir utilisé sa sur un télévision 108cm écran plat mais vu que j'ai pas utilité pour le moment d'un tel écran j'ai pas trop envie d'acheter sans savoir si sa peut marché



Amigaouf un fou d'amiga
power redacteur en chef d'Amiga Power

visitez mon site===> amigasuisse.ch

Solkan

Citation de: amigaouf le Vendredi 24 Juin 2011, 01:52:42 AM

je sais pas quel pistolet c'est et mais j'aimerais bien pourvoir utilisé sa sur un télévision 108cm écran plat mais vu que j'ai pas utilité pour le moment d'un tel écran j'ai pas trop envie d'acheter sans savoir si sa peut marché

Il y a de fortes chances pour qu'un écran LCD ou plasma ne te soit d'aucune utilité.
Le "pioneer sd p4573" est un écran tritube. Donc, si tu veux avoir une chance que la borne fonctionne, il te faut un CRT
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

chinchilla

Salut  :)

Au pire tu mets des skis dessous et ça te fera une belle luge  :D  :fleche:

amigaouf

j'ai déjà un bob en métal qui tue donc s'est bon....   :-)

je vais resortir la veille télé de mes parent pour tester cela

Amigaouf un fou d'amiga
power redacteur en chef d'Amiga Power

visitez mon site===> amigasuisse.ch

chinchilla

Tu as tout l'été et l'automne pour y réfléchir.... :)

Ceci dit je "plussoie" avec mes petits camarades, vu les photos trouvées sur le net (certaines versions sont équipées avec un bête CRT) tu ne pourras à priori faire marcher tes flingues qu'avec un écran cathodique.

Iro

Intéressant le matos
tu aurais des photos de l'intérieur de la baîîîte ?
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO