Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

qui connait borne "the invaders"

Démarré par arnauda94, Mardi 02 Août 2011, 22:39:05 PM

arnauda94

Bonsoir,

je viens de voir une borne d'occasion genre space invader mais le nom dessus était "the invaders".

qui connais cette borne ?
merci
Arnaud

Jeff


Little_Rabbit

Salut Arnaud,

Comme Jeff, je présume que c'est un des très nombreux clones de Space Invaders. Tu aurais une photo de la bête qu'on puisse mieux t'aider ?

Pour voir différentes versions, tu peux notamment lire ce roadtrip. Tu y verras une originale et deux clones, toutes les trois à Foxxx  ;D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

arnauda94

en fait après recherche c'est une Borne Italienne sorti en assez peu d'exemplaire de marque Zaccaria
on trouve des vidéos de démo sur youtube en tapant The invaders zaccaria...
de toute façons elle va arriver dans le garage



arnaud

funkycochise

Citation de: arnauda94 le Mercredi 03 Août 2011, 13:59:57 PM
en fait après recherche c'est une Borne Italienne sorti en assez peu d'exemplaire de marque Zaccaria
on trouve des vidéos de démo sur youtube en tapant The invaders zaccaria...
de toute façons elle va arriver dans le garage



arnaud

c'est loin d'être la plus moche
et zaccaria a produit par la suite nombre de jeux sous licence.

Little_Rabbit

Salut,

Cool ça !! Ses sides ont l'air super beaux !  ^-

Tu nous fera des photos quand tu l'auras hein ? :)

En plus, Zaccaria soignait super bien les sides, avec de belles peintures laquées du plus belle effet (du moins la Astro Wars que j'ai vu était superbe).

A+

PS : attention, Zebassprophet va te demander si tu te sépares de ton écran :D
OK, je  :fleche:
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

arnauda94

bon ça y est elle est dans le garage...

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



foxxx


arnauda94

bon eh bien dans le genre bol.... j'ai changer les 4 portes fusibles oxydé.. et la miracle la borne fonctionne nickel... youpi

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



maldoror68

Citation de: arnauda94 le Mardi 09 Août 2011, 22:06:18 PM
bon eh bien dans le genre bol.... j'ai changer les 4 portes fusibles oxydé.. et la miracle la borne fonctionne nickel... youpi

dans la série "j'ai de la chatte"  ^-^
nice catch!  :-*

Little_Rabbit

Salut !


Génial  :-)= :-)= !!

Des photos, des photos !!  :D Et puis même une 'tite video de la borne en état de marche, ce serait top  :-* !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

cedpat