Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wip made in Bobi ( Naomi , Blast , Outrun 2 SP )

Démarré par bobbbbi, Vendredi 12 Août 2011, 20:29:16 PM

bobbbbi

Résumé de la journée :

1° - imprimer le gabarit pour faire les trous dans les jambes de la Naomi
Résultat > 3h pour faire comme le tuto pour 1 seule jambe  :-((  
Pour décompresser suis parti acheter d'une Dremel chez Mr Bricolage afin de réaliser un travail correct

En rentrant j'ai fait à ma façon , du coup pour la 2nd jambe  > 45 minutes =:))

Je commence a remonter pièce par pièce  :o
(photo prise avec l'iphone à 23h20 ce n'est pas top)


fiend41

5 minutes job  :D :-X  comme disaient les anglais d'arcade otaku
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

jcnextinc

Oui 5mn quand ta les outils (une scie a onglet radial ;)avec lame en carbure entre autre )




fiend41

oui avec de bons outils y'aurait moyen de faire ça à la chaine rapidement je me dis après l'expérience de 2 faites ..sans de bons outils et un bon établi !.     c'est surtout le reperçage des nouveaux trous pour les vis qui prend du temps sans de bonnes mêches...     il m'en reste 3, et une 4eme à re-réabaisser  (j'avais fait au pif et j'en avais bien bavé),  je ferai tout d'une traite plus tard , taylorisme.. :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

jcnextinc

claire que les trous si ta pas les forets metaux... tu galere  et puis sans le dremel point de decoupage.


aganim

Pas besoin de dremel, une scie sauteuse c'est mieux  :D

bobbbbi


bobbbbi


bobbbbi

Petits soucis  >:(
il me reste 3 connectiques non branchées et le bouton demag qui ne fonctionne plus
qui peut m'aider ?

Wil2000

Les deux rouges, ce ne sont pas les hauts-parleurs?

EDIT: et superbe job sinon, elle claque bien en noir!  ^-

bobbbbi

#26
non les HP sont branchés
tout les boutons fonctionnent sauf celui du degauss
peut être que ces 3 câbles ne doivent pas être connectes
merci pour le compliment  :)

édit : les 2 câbles jaunes c'est écrit dessus NOA-60023
      il y a une connectique avec 2 câbles rouges / noirs
      et une autre connectique avec un câble rouge et 1 câble rouge / blanc

edit 2 : degauss = bouton demag

bobbbbi

Problème de demag résolu  =:))
le câble n'était plus branché (les 2 rouges et noirs)....j'ai oublié de le remettre car a la base ça avait été fait
la connectique avec un câble rouge et 1 câble rouge / blanc d'après mes photos n'était pas branché a l'origine donc je laisse comme ça
par contre les 2 câbles jaunes ou il est écrit dessus NOA-60023 , mystère et boule de gomme  ::)

sboillon

Hello,

D'après la notice de la Naomi en page 59, c'est a priori un "WIRE HARN I/O BD PWR"
Ca se branche probablement au niveau de la carte d'interface JVS. Mais je ne suis pas sur que tu en aies besoin pour une Naomi de base. C'est peut-être pour un retour de force de driving cab par exemple.

Il faudrait que je regarde dans mon panel demain.
A+

Stéphane

bobbbbi


bobbbbi

Taillade des caches jambes avec mon ami du moment , j'ai nommé Dremel (mais pourquoi je ne t'ai pas acquis avant  :-X)


4 minutes par côté  =:))

jcnextinc

20 secondes Y A 2 JOUR avec ma scie ( Winner  =:)) )