Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Deadstorm Pirates whaouuuuuuu

Démarré par Jeff, Dimanche 09 Octobre 2011, 20:30:01 PM

olschool

Trés sympa Deadstorm Pirate !!
dans la lignée de let's go jungle
ma fille a adoré on y a joué cet été à antibes

deadstorm pirates à Luna shop center

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

D_D

Elle est chez mickey aussi dans la salle à côté de star tour.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Special When Lit

C'est cool de voir qu'il y a encore un marché pour ces jeux en exploitation ! C'est vraiment là qu'il faut y jouer à mon avis (et pas sur PS3).

Iro

Si si , il faut y jouer (surtout l'acheter) sur PS3 sinon nous n'aurons jamais de conversion de jeux d'arcade.
Par contre à eux de faire les choses à l'endroit et d'exploiter un minimum le jeu en salle avant une conversion.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Special When Lit

Si la conversion sort 3 ans après oui... mais pour moi, y jouer maintenant sur PS3 au lieu de sortir y jouer en salle tue plus l'arcade qu'autre chose.

Wovou

C'est le "let's go jungle" de Namco. Même principe. Vraiment sympa, et on peut y jouer en famille (les deux jeunes parents qui tirent et le gamin au milieu qui joue avec le volant).