Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma Megadrive est malade

Démarré par th_vador, Lundi 17 Octobre 2011, 00:37:25 AM

Iro

Yep j'utilise l'eau écarlate (celle qui sent l'orange) même sur le carton des boites et pas de soucis.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

c'est celle là?
http://www.eauecarlate.fr/pages/detacher/detacheur_expert/detacheuruniversel.htm
ou un autre de la gamme expert? (il n'y a aucun où je vois noté "qui sent l'orange :P )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Pouy

Celle de base que tu trouves dans ton placard, ou chez Superedouard ou Géantmarché.
Il faut un peu "travailler" l'autocollant, mais les traces de colle disparaîtront.
J'utilise ca pour virer les autocollants sur la moto ou autre sans soucis (casque, plastiques, sol en PVC).
Pouy.

Iro

Citation de: th_vador le Vendredi 31 Août 2012, 15:55:01 PM
c'est celle là?
http://www.eauecarlate.fr/pages/detacher/detacheur_expert/detacheuruniversel.htm
ou un autre de la gamme expert? (il n'y a aucun où je vois noté "qui sent l'orange :P )
Je pense que c'est la même chose mais ce n'est pas le même flacon.
Je ne suis plus sur , je regarde ce soir.
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

th_vador

merci <:)
je viens d'en acheter un flacon, on va voir ce que ça donne
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

arwahabibi

J'ai fait un petit tuto pour mettre des rca sur sa mega drive 1 er modèle et mettre le son en stereo c'est assez simple a faire pour ceux qui ont perdu leurs cable vidéo ou qu'il veulent une sortie stéréo.

J'ai fait ce tuto moi même et j'ai fait les photo au differentes étapes de procédure

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php?title=MEGADRIVE_RCA_SON_STEREO_MD1

Tester et approuvé par mes soins tu peux aller sans problème

th_vador

allez, pour finir, un petit mot pour dire que l'eau écarlate, pour virer les autocollants, c'est magique! ^-^
Merci les gars :)
Par contre, pour donner un coup de neuf à la coque de la machine, ça ne convient pas trop. Alors que le WD-40 fait des merveilles lui! Pensez à en avoir un flacon de chaque sous le coude!

Une petite photo pour illustrer tout ça :
Il y a encore quelques "peluches" du chiffon qui sont visibles mais on voit bien l'efficacité du couple magique!